Ca se passe dans le nord à lomme, celle de ce mois ci se passe le 28/03/08 donc ce vendredi .
Pour ceux qui sont du coin et qui sont dispo ça serait cool de se rejoindre là bas afin de se rencontrer.
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre des gti à lomme dans le nordModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
rencontre des gti à lomme dans le nordTous les derniers vendredis de chaque mois à lieu une rencontre de gens passionés de voiture.
Ca se passe dans le nord à lomme, celle de ce mois ci se passe le 28/03/08 donc ce vendredi . Pour ceux qui sont du coin et qui sont dispo ça serait cool de se rejoindre là bas afin de se rencontrer. ![]() japan un jour, japan toujours!
je parle de la rencontre qui a effectivement lieu à lomme sur le parking du kinépolis
japan un jour, japan toujours!
j'y suis allé une fois il y a 2 mois, j'y ai vu beaucoup de sub, quelques honda et beaucoup de "tuuuuningue..." sur 106 et clio phase1 en échappement quasi libre, quelques rupteurs et runs sur le parking entre les piétons.. pas trop mon truc de me coller 80 km pour revivre ça.
bah c est a cote j irais voir
sinon c est a kel heure ????? ca se passe le soir!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Maintenant je disais ça comme ça au cas où ça tente quelqu'un pour ceux qui sont du coin!
Moi ça fait 5 ans que j'y vais j'ai jamais eu d'embrouille, si les flics débarquent c'est à cause de consssss qui s'amusent aux burns ou autres trucs maintenant s'ils se prennent des prunes tant pis pour leur tronche moi j'ai rien à me reprocher je suis en régle! Moi je vais faire un tour ce vendredi ça commence à partir de 20h30 moi j'y serais certainement vers 21h30 celui qui vient c'est bien pour les autres tant pis! A bientôt ![]() japan un jour, japan toujours!
bah j irais alors !!!!
ce seras l ocass de se rencontrer! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |