NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
des clac clac on tournant
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???un cardant qui pete quand tu roule sa met la voiture en roue libre meme si tu en pete qun a cause du differentiel donc apparament sa ne riesque rien si il pete en roulant.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???mon beau frere en a pété un sur sa primera je lui demanderé se que sa fait
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???Disons qu'il y a de bonnes chances qu'il pête au moment où tu le sollicites le plus, en clair lors d'une grosse accélération, par exemple au moment de la prise d'élan pour un dépassement.... Bref, conduit cool en attendant de le changer
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???si un cardan casse net que ce soit au niveau de l'arbre proprement dit ou au niveau de la tete, c'est le risque d'accident a 80%! , si c'est la tete qui eclate ca va se foutre en traviole et te bloquer la roue et si c'est l'arbre tu va bousiller tout ce qui traine autour de ta transmission...change le vite!
j'parle en connaissance de cause... ...
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???Ouais ben , j'suis un peu inquiet lĂ
Depuis que j'ai changé mes biellettes de barre stab , parfois , en tournant , au démarrage , çà claque un peu (une fois en règle général) Vous en Dites quoi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???si ca le fait que q<uand tu manoeuvre ca va encore mais pense a le faire dans le mois...
...
Re: Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???un cardan de nissan sont trés costaud le mien sa fait 5 000kms qui claque en tournant
je susi d'accord c'est dangereux mais il va etre fais bientot
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |