NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Bien sur qu'il est responsable, il etait tout seul...lol
A part le fait qu'il se soit pas fait trop mal tu trouves qu'il s'en sort bien? Moi pas...
lol
Oui apparemment c'était bien un probleme de frein. Et y retire le permis forcement dès qu'il y a perte de maitrise du vehicule, en Suisse c'est comme ca! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'ai habité en Suisse 1an, et je me souviens que c'etait hiper strict. J'etais un gamin mais j'avais un ciclo, et il etait bridé par loi a 30 km/h.
Les flics ont un rouleau dans la voiture et peuvent te controler quand ils veulent. Si le resultat est de plus de 30km/h, ils te perçaient le cylindre sur place...
lol ca change rien, ta perdu quand mĂŞme la maitrise de ton vehicule :p
M'enfin c'est comme ca. antoinezgz, Ehh oui c'est bien ca, c'est limiter a 35km/h ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui donc comme dit, j'ai reçu le rapport d'enquête à l'instant.
Il m'indique donc bien un déséquilibre de frein arrière. Une différence de frein arrière de 72%! J'aurai vu sa plutôt, j'aurai même pas pris la voiture. Pffff >_< Le frein arrière gauche frainait plus fort que le droite, ce qui m'a donc fait partir par la gauche et voilà . Sur ma prochaine voiture, j'changerai direct les freins complet. Le liquide et toute ces conneries. Comment c'est possible un si gros déséquilibre O_O A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
un étrier gripé, changé le liquide etc n'aurai absolument rien changé a ton malheur
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Des fois une mauvaise purge du système de freins ?!
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Hello Ă tous !!
Voilà malheureusement j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum, à cause des changements dans ma vie, nouveau boulo (50h / semaines) etc... Mais comme je suis enfin en vacance, je vais passer un peu de temps sur le forum !!! Pour commencer, j'me suis fait un petite plaisir, j'me suis acheté une nouvelle voiture mais plus une nissan, j'voulais quelque chose de "neuf" direct. Introduction : Acheté il y a un peu plus d'un mois, elle possède à l'achat 80'000km, de couleur blanche, je réfléchis un moment pour la couleur, puis après réflexion je la prend, état nickel comme neuf, le vendeur à même mal au cœur de me la lâcher à ce prix là , moi j'en suis très content ^^ Donner avec 4 pneus en très bon état + 4 pneus d'hivers neuf Elle est donc de fin de l'année 2000. Pour ce qu'il y a dedans, donc très bonne tenue de route, c'est une propulsion, moteur centrale à l'arrière ce qui procure une énorme sensation de conduite. Niveau moteur c'est un 1ZZ qui donne 140cv stock. Niveau freins, c'est du terrible d'origine, sa freine comme un porc cette caisse :) Photos : Photo prise dans une zone semi-industrielle, près de chez moi. On peut voir ici mes nouveaux lug nuts de couleur orange, ainsi que les étriers avec l'inscription "spyder". Ma photo préféré, je trouve qu'elle donne très très bien, enfin j'adore :p Me demandé pas à quoi servent les "bars" en haut, j'en ai pas la moindre idée. Pneus Michelin encore en bon état, par contre c'est pas sa sur la pluie ^^ Voilà donc j'ai pris ma revanche !!! Voiture qui freine mieux qu'une porsche !!! Concernant le moteurs ca pousse moins qu'une 100NX quand même, pour quelques chevaux la différence c'est fait sentir énormément, puis le moteur est linéaire, c'est à dire qu'il accélère presque toujours de la même façon, il n'y a pas de grand poussé. C'est régularisé. Mais, il y a un avantage avec ce moteur, en modifiant seulement quelque pièces on atteint tout de suite 180cv. Juste ligne + collecteur et admission et c'est bon ! ca roule comme un fou, que du bonheur. Puis les cheveux au vent miam :D Je me reprendrais surement une Nissan dans quelques temps, mais c'est surprise ;) Salutation à tout le monde !! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Très joli petit engin ... désolé pour mon esprit inculte mais c'est quoi comme voiture?
Flower
XX
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]On dirait bien une toyota mr2 spyder mais ya 2 trois trucs bizare , comme l'insigne capot , et répétiteur d'aile
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]cool blink pour ton pti mr
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]mr2
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Oui MR2, je l'appel plus MR-S, mais je sais qu'elle n'est pas très aimée ^^
Là elle donne 180cv au banc avec les modifs que j'ai fait dernièrement :D Ca boost pas mal du tout maintenant, y avais tellement de bride, pour infos de base elle possède 3 catalyseurs. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !