NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ca demarre pasModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
ca demarre pasapres avoir changer la batterie qui etait a plat, avoir fait en sorte qu elle ne soit plus noyé et changer les bougies ma nx ne demarre tjr pas, apres une ptite verif il n y a pas d etincelles au cul des bougies. Je dois faire quoi svp ?
j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
slt
vu l'énonce du problème soit la bobine d'allumage soit la tête d'allumeur (en général noire et tout les fils des bougies y arrivent ) regarde si il n'y a pas de gouttes ou de l'eau bien séché essuyé ! regarde déjà çà tiens nous au courant ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ca demarre paslol elles font une manif les Nx ou quoi ?? Toutes un problèmes d'allumage !!!!!! Bonne chance !
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ca demarre pasouai,verifi tes fils de bougies,en particulier celui qui par de la bobine jusqu'a la tête (vers de gris,oxidation).
sinon cela veut dire que ta bobine est morte ou l'allumeur,bonne chance
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |