NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-POWER : le chantierModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ah celle ci oui. Je suis tombe sur une rouge immonde hier.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: NX-POWER : le chantiermon avatar est super imposant, c'est pareil pour vous ?
Re: NX-POWER : le chantierle referencement n'est toujours pas effectif sur google
Re: NX-POWER : le chantier
Ce n'est pas une urgence mais çà sera fait. Rome ne s'est pas faite en un jour à ce qu'on dit : bah pour nx-power c'est pareil
Re: NX-POWER : le chantier Trop La Grande Classe Internationale en PhpBB3
JP : Super Dupont de Nx-Popo A La Votre ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX-POWER : le chantierma suggestion serais,si cela est possible biensur,serais de mettre une chatbox a la place de la shoutbox
Rien d'autre de disponible actuellement, le développement des mods pour PhPBB3 ne fait que débuter, faudra être patients...
Re: NX-POWER : le chantierJP j'ai une question.
Est-ce que je termine le site en php avec le design que j'avais fait ? Car moi j'veux bien terminer rapidement (genre ce soir), mais si après le design et remplacer par un autre, ou si t'est entrain d'en refaire un. Ben j'veux juste pas faire le travail pour rien. Bref redit moi assez rapidement. Comme cela je le termine et basta ^^ Salutation A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: NX-POWER : le chantierEvidemment qu'on veut tous voir ton travail. Je ne t'ai pas oublié
Je ne suis pas entrain d'en refaire un non, disons que j'ai un peu mit la 4ème vitesse ces temps-ci pour remettre le forum en marche, c'est tout. J'ai fais un petit logo pour la page d'accueil mais c'est temporaire. On verra bien Edit : la semaine prochaine je serai en déplacement professionnel (toute la semaine !) donc ne comptez pas sur moi.
Re: NX-POWER : le chantierpetite chose à faire aussi, quand on clique sur un lien, ça nous remplace la page au lieu d'en ouvrir une autre
Désolé mais je ne peux pas intervenir pour faire ouvrir un lien interne au forum dans une nouvelle fenêtre/onglet (ou alors faut que je cherche un éventuel mod ..... )
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |