NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plus personne dans nx-popoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
plus personne dans nx-popovoila comme le dit le titre,jai remarquer qu'il ny avais plus grand monde sur nx-popo,2 ou 3 connecter a chaque fois que je vient
alors que se passe t'il les gars mais ou sont donc passé les nxiens
Re: plus personne dans nx-popochuis la moi !!!
Re: plus personne dans nx-popoC'est bizarre que tu dise ca, je pensais a ouvrir un post a ce sujet.
C'est vrai que le forum est plutot desert, c'est malheureux a dire. Plusieur nxiens, keith...., ne sont plus la. Y a pas si longtemps, un sujet posté recoltait de nombreux messages plus ou moins utile en quelques heures. La tout ce qu'on trouve ce sont des jeux sans fin, ou devinez qui je suis, pas formidable pour un forum de nx! Allez reveillez vous bon sang! On a tous attendu avec impatience la remise ren route du site, jp c'est donné du mal, alors faisons lui honneur! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: plus personne dans nx-popoEuh, après quelques semaines en rade, un changement d'adresse et un design en construction, c'est normal que la fréquentation ait chutée.
Mais bon,je suis confiant, le site NX renait toujours de ses cendres !
Re: plus personne dans nx-popoJ'espere que t'as raison didier, ca me ferais mal que ca disparaisse, je devrais changer de voiture sinon
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: plus personne dans nx-popopeut Ă©tre que certain gars (filles) n'on pas encore mis a jour leurs favorie et se sont pas rendu conte qu'nx popo etais revenu,et peut Ă©tre que d'autre sont parti sur d'autre sites
Re: plus personne dans nx-poposalut les gas, moi aussi je trouve que le ssite tourne au ralenti,mais je pense qu'il faut attendre et que sa va revenir comme avant,et aussi il y a deja reynald qui arrive plus a se connecte peut etre qu'il y a plusieur personne dans le meme cas.
Re: plus personne dans nx-popoOué je trouve aussi qu'il n'y a plus grand monde. Mais sa serait pas possible que les modo envoyent un mail a tout les inscrits pour leur signaler que le site est revenu???
Re: plus personne dans nx-popoMoi c'est le nouveau "design" qui me gonfle on se perd dans les boutons, les images, les nouvelles fonctions, y'a certaines choses qui ne sont plus ou elles Ă©taient avant...
Et ça me gonfle un peu d'avoir à chercher 10 minutes un bouton qui est caché je ne sais ou... 'fin voilà pour moi Mais faut s'habituer ça reviendra a force...
Re: plus personne dans nx-popoSalut Ă Tous , Ă Toutes
moi j'n' me connecte presque plus parce que certains m'en ont dégouté j'crois que j'vais jouer de plus en plus perso sauf rares exceptions Bonne Soirée ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: plus personne dans nx-popo
c'est bien dommagecar tout les message que tu postais et c'Ă©tait vraiment sympa
Re: plus personne dans nx-popoEuhh Carbu ?! Plus personne ?! t"es sur ?! On est minimum deux lĂ
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: plus personne dans nx-popoouai,mais deux sais pas beaucoup par raport au monde qu'il y avais avant que nx soit interompu non
ceci dit ils vont surement revenir,enfin j'espere
Re: plus personne dans nx-popoPas sur lĂ pas sur
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |