je l'ai déjà vue quelque part !
C'est une japonaise ! j'en suis quasi sur !
Une copie des modèles européens comme il etait coutume de faire chez les jap à certains moments !!
Par contre la marque ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX devinez qui je suis.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: devinez qui je suis.je l'ai déjà vue quelque part !
C'est une japonaise ! j'en suis quasi sur ! Une copie des modèles européens comme il etait coutume de faire chez les jap à certains moments !! Par contre la marque ...
Re: devinez qui je suis.bien vu adnaoned,il faut encore trouver la marque et le modéle
Re: devinez qui je suis.
tu as presque trouvé,c'est pas la AA mais
Re: devinez qui je suis.bon si c'est pas la AA c'est soit la A1 la AB la AC la AE ou la BA
sinon la je jette l'eponge ...
Re: devinez qui je suis.je voie que as tu trouvé,pour plus de précision,c'est la toyota AB pheaton 1936.
a toi
Re: devinez qui je suis.bon j'ai pas le temps je vais bosser j'en mettrai une demain vers 5h du mat ;)
...
Re: devinez qui je suis.bon courage...c'est pas un proto!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
Re: devinez qui je suis.Je l'ai deja vu cette bagnole.
C'est une Anglaise... J'ai pas le temps de chercher...
Re: devinez qui je suis.un roadster
allez un peu de sérieux,une europe