NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème de batterieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
problème de batterieau mois de décembre j'ai changé ma batterie juqu'a la semaine en roulant tout les jours tout allé bien et puis j'ai laisser ma belle sans la démarrer pendant 2 jour et la surprise plu de jus ... l'ancien proprio avait mis une 75Amp et moi j'ai remis une 60Amp est ce que le problème vien de la ou d'autre part
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: problème de batterie75amp c'est beaucoup trop fort pour une essence,55/60 c'est largement suffisant.
tu as des amplis dedans sinon verifi ton alternateur mais je pense pas que sa vienne de lui vu que sais quand tu la laisse sans tourner pendant 2 jours,non je pense que tu as quelque chose qui pompe ta batterie,ou peut Ă©tre ta batterie qui est fatiguer et oui mĂŞme une batterie neuve peut avoir un defaut. verifie tout sa et dit nous
Re: problème de batteriej'ai un ampli mais je l'ai déconnecté pour le moment afin de voir si le problème ne viens pas de la...
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: problème de batteriesalut regarde si ton anpoul de coffre reste pas alumé,j'ai eu le meme problement.
Re: problème de batterieJe pencherais aussi pour un probleme d'alimentation. Ca doit teter qulque part. Une ampoule ca bouffe pas grand chose, surtout celle du coffre, mais si tu as eu le probleme je contredis pas.
Je vois pas ce qui pourrait pomper suffisamment de jus pour vider la batterie. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: problème de batterieah la rigueur verifie toujours si il a encore de l eau dans la batterie mais je pense pas que le probleme vient de ka
Re: problème de batterieton ampli est juste eteint ou tu as debrancher le cable d'allim principal,car un ampli même a l'arret consome un peu,jai eu se probleme quand jai monter mon alarme car elle se declenchais a cause d'une consomation electrique,sinon peut etre quelque chose qui fait masse et bouffe la batterie,mais quelque chose de gros comme ton ampli,c'est pour sa que je te pose la question,moi a cause sa,ma batterie etait vide en 2 jours aussi,jai resolu se probléme en instalent un gros coupe circuit,par contre si ton ampoule de coffre est rester allumer pendant 2 jours sa peu bouffer une batterie donc voir egalement tes ampoules,voir aussi ton autoradio au niveau de conections.
Re: problème de batterie D'acc avec ce qui a été dit avant
Soit batterie qui déconne soit conso de courant anormale quelquepart Au passage , j'ai une 65 Ah 580 A : j'ai demandé au vendeur de Carter si on peut mettre une batterie de plus fort ampérage , il m'a répondu que oui :"c'est juste une réserve d'énergie" ; et puis , en prévision de mettre de la sono Bon Courage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: problème de batterieouai ok nico,mais si tu envoie du 70a a ton demarreur et qu'il est prévu pour en recevoir que 60,tu risque pas de le griller a force remarque je pense qu'il doit y avoir une protection pour sa
moi jai une 60a avec deux ampli dons un focal pf 1.800 qui demande 90a et avec ma 60a il marche bien,jai aucune baisse te tention,non la je pense qu'il a vraiment quelque chose d'asser gros qui bouffe sa batterie
Re: problème de batteriesi tu mais une batterie plus grosse ton demarreur
risk rien car s y il demande 60A la batt donne 60A par contre le danger est pour ton alternateur car lui devras fournir un courant de charge bien plus eleves voir s y il est en fin de vie ne chargeras jamais ta batt pour les install sono faut 2 petit condo c est mieux sur mon ancien bx j avais une accu 65 AH 900A recuperer sur un engin de chantier et un alternater de cx (2.5l turbo II evasion) j amais eu de probleme !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: problème de batteriesalut moi comme je te dit avec l'ampoul,en deux jour j'avait plus de baterie regarde sa coute rien.
Re: problème de batterie Pas sur et certain mais j'crois que c'est le démarreur qui consomme l'ampérage
qu'il lui faut pour fonctionner quelquesoit l'ampérage dispo c'est un peu comme pour une ampoule qui consomme 75W , le circuit peut en fournir beaucoup plus mais elle ne crame que çà il est important que le Voltage soit identique et il ne faut surtout pas que l'ampérage dispo soit insuffisant , surtout pour la batterie Mais j'suis pas l'Roi d'l'Electricité Auto alors ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: problème de batteriePeut importe l'amperage que vous mettez, le plus important est la tension.
Moi je pense que ton alternateur est mort. As tu fait le test? demarre la voiture et debranche le negatif de la batterie. Si elle cale c'est que l'alternateur est foutu...
Re: problème de batterie Merci mat pour l'info concernant l'alternateur
J'crois que j'ai mis juste 5 Ah de plus ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
15 messages
• Page 1 sur 1