NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sonomannon, il est sur une 3000gt :D
Re: Sonomanla Z32 va certainement arrivé a la maison mais elle sera pour mon pere, comme l'a dit adnaoned moi je part sur une 3000gt qui risque de ne pas resté longtemps d'origine.
Re: Sonomanune 3000gt sa va te changer de la nx lol.
Re: Sonomanet le S14?
Re: Sonomanle s14 nan, ya un truc qui me plais pas meme si il est facilement modifiable, j'en es vu un pour la premiere fois il y a 1 semaine, et meme s'il est beau, ya un truc qui passe pas, je serai pas quoi dire comme truc, c'est dans ma tete
Re: Sonomanjte vend ma lude =)
Re: Sonomanpas de photo sa passe pas mais le nx apres un bon nettoyage exterieur, interieur, presque aussi belle qu'avant, juste un pc av a refaire, ainsi qu'un pb de ventilo (certainement la resistance, que la 4 qui marche) et une fuite d'échapement, si non c'est bizard mais on me fait toujours des apel de phare (comme av) donc sa veut dire que sa marche toujours aussi fort.
come back en nx (j'avais oublié que sa marchais aussi fort)
Re: Sonomanah te revoila !
Content qu'il n'y ait pas trop de probléme en final !
Re: Sonoman[quote="sonoman"](j'avais oublié que sa marchais aussi fort)[/quote]
Ca m'a fait aussi le même effet ;op