Bon en faite j'ai la flemme de tout démonter je l'envoie au garage !! De toute façon même si je l'avais démonter j'aurai pas su reparé je pense !! ^^
Je vous tien au courant, une petite révision complète lui fera pas de mal non plus (ct en août)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ๖ۣۜOù est la bobine d'allumage !! ๖ۣۜJe n'ai que 4fils?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?![]() Bon en faite j'ai la flemme de tout démonter je l'envoie au garage !! De toute façon même si je l'avais démonter j'aurai pas su reparé je pense !! ^^ Je vous tien au courant, une petite révision complète lui fera pas de mal non plus (ct en août) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?perso jai rien compris
sur les carbu la bobine est juste derriere l alumeur sous le carbu si tas pas le 5 eme fils §§§§!!!!! en plus on devrais le voir sur la premiere fotos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Mais j'ai pas de carbu moi !
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?c'est un diesel en fait deguisé en essence
![]() ...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Il dit qu'ils sont débordés donc faut patienter 2 3 jours ! lol
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Bon avant de l'envoyé au garage j'ai quand même démonté la tête au cas ou un miracle arriverait en la remontant !
Ça ressemblait à ça : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?c'est bien ce qui me semblait, l'alim du 5 eme plot se fait par l'arriere du rotor, ta bobine est derriere ou passe par derriere...
...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Bon des petites news de la titine:
Plus de compression moteur HS culbuteur morts, elle est en train de se faire greffer un nouveau cœur en ce moment ! Coût total 1500€ avec un moteur a 100000 Km ! ![]() Et ben voila ce topic s'arrête ici !! Un GRAND MERCIi à tous ceux qui l'on suivi et/ou participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye Bye ![]() ![]() ![]() ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Toutes mes condoléances !
Esperons que le nouveau moteur tiendra le coup. ![]()
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?profite en pour la passer en manuelle....
![]() ...
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Alors la panne venait en faite du radiateur qui était percé qui à fait chauffé le moteur et donc plus de compression ! ! ! !! !!!
Donc voila dégouté toujours pas pu rouler ! ! ! ! ! !! !!!!! ! !! ! ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Re: ???Où est la bobine d'allumage !! ???Je n'ai que 4fils?Pas de bol... MAis ça a du chauffer, tu n'avais pas vu l'aiguille?
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |