j'aimerais savoir à quoi sert la mousse dans la boite à air d'une injection et savoir comment peut on la néttoyé
merci...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mousse dans la boite à airModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
mousse dans la boite à airj'aimerais savoir à quoi sert la mousse dans la boite à air d'une injection et savoir comment peut on la néttoyé
merci... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: mousse dans la boite à airJe m'y connais pas beaucoup mais c'est là où fini le reniflard ! Et il lui faut un filtre, la mousse doit jouer ce rôle je pense.
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Re: mousse dans la boite à air
tout a fait, ça sert à "filtrer" (si l'on peut dire) les vapeurs d'huile du moteur....le reste partant dans l'admission et donc bruler dans le moteur en lui-même.... maitnenat pour nettoyer ça.....vu que c'st de l'huile......surement moins chiant de le changer plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: mousse dans la boite à airet ou est ce que je peux avoir la même mousse
au cas ou est ce que je peux la néttoyé au pétrole ou autre chose de ce genre un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: mousse dans la boite à airchez nissan
Re: mousse dans la boite à airchez nissan ça devrait couté assez chèe non
enfin je vais aller me renseigner quand même un ptit belge...
Re: mousse dans la boite à airNettoie la a l'essence, y'a pas besoin de la changer...
Sinon tu peux mettre n'importe quelle mousse (pas trop dense), pas besoin d'acheter.
Re: mousse dans la boite à airje risque rien en la nétoyant à l'éssence genre foutre le feu au moteur au autre chose
un ptit belge...
Re: mousse dans la boite à airAucun probleme, demonte le et nettoie le a l'essence, apres tu rinces et tu laisses secher...
Re: mousse dans la boite à airok merci de l'info antoinezgz
un ptit belge...
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |