NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX soufflet de levier de vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
soufflet de levier de vitesseAlors voila. Cet apres-midi, en passant dans un centre auto, je me retrouve devant un pommeau et un soufflet. Je me dis "eh ca ferais sympa dans la nx!"
Donc j'achete, et ce soir je monte. Auncun probleme pour le pommeau, en revanche, pour le soufflet probleme! Je retire le truc moche en plastique qui fait office de soufflet d'origine, (a vomir), et la je me retrouve avec un trou beant, et un soufflet qui baigne...dans le vide. Aucun moyen de le fixer. Je bidouille, j'essaie de passer le soufflet par dessus l'ancien, rien a faire, c'est moche, ca ressemble a rien! Exces de colere ou autre, je decoupe l'ancien soufflet pour le raccorder au nouveau, encore pire. je suis dans l'impasse, si quelq'un a une idee qu'il s'exprime, meme si le forum est un peu desert en ce moment. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: soufflet de levier de vitesseben moi c'est encore d'origine,mais tu fait bien de soulever la question car je vais le faire aussi dans pas longtemp,j'espere qu'on n'auras des reponces avec tof se serais cool
Re: soufflet de levier de vitessesalut moi j'ai le cuir d'origine il fais tres bien je pense qu'il faudrai plutot que tu recherche dans le casse pour en trouve un a moin que tu trouve une solution.
Re: soufflet de levier de vitesseEt oui, trouvez dans une casse le pommeau et soufflet d'origine de la 2.0l, il est assez beau...
Re: soufflet de levier de vitessewai j'aurais preferer une autre solution, je vais bidouiller ca, et je vous tiens au courant.
Au passage, j'en profite pour signaler que je suis en train de faire des feux arriere perso. Si le resultat est convaincant, je ferias un tuto la dessus. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: soufflet de levier de vitesseok,oublie pas de faire des tofs pour les potes nxien si t'arrieve a un beau resulta
Re: soufflet de levier de vitessemoi j'en ai trouvé un en cuir spécifique pour 100 nx sur ebay.de dispo en une dizaine de coloris pour 17€ plus 2€ de ports vous tapez 100 nx et il s'afiche en photo dans les resultats
Re: soufflet de levier de vitesse
tu pourais le retrouver et nous mettre le lien moi jai pas trouver
Re: soufflet de levier de vitessefaut regarder regulierement il en remettent souvent c'est en achat imediat
Re: soufflet de levier de vitesseAu final je me suis fais un montage, avec un plaque d'alu.
Je suis pas mecontent du resultat, mais peut mieux faire. Je ferais une photo a l'occas. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Re: soufflet de levier de vitesseperso j'en ai fabriqué un moi même a partir d'un morceau de simili cuir (avec du fil et une aiguille à coudre biensur...)
j'ai pas fait de photo ni de tuto la dessus mais il me plait bien mon petit soufllet si j'ai le tem dans refaire un je ferais un tuto pour vous expliquez comment j'ai fait si cela vous intéresse bien sur... un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: soufflet de levier de vitesseheuuu... se serais simpa oui +1
et par la même occasion, si tu sais comment se demonter le pomeau du levier de vitesse,moi j'ais essayer mais j'ais pas osé forcer de peur de le casser, mais il me semble qu'il se dévisse.
Re: soufflet de levier de vitessepar contre le pommeau de 1.6l et comme le soufflet
si tu peut trouve un pommeau de 2.0l en cuir moi je les trouve plus beau et agréable ton soufflet par contre nickel
Re: soufflet de levier de vitesseOuais je cherche un pommeau classique mais stylé comme celui des 2litres justement... sa rendra bien je pense!
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3