hurl3y_16 a Ă©crit:non mais vs en france sa veut dire quoi au juste GTI ???
Exact Grand Tourisme Injection...
Pkoi ca ve dire quoi chez toi??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien avez-vous payer votre NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Exact Grand Tourisme Injection... Pkoi ca ve dire quoi chez toi??
nx 1.6 = nx 1600
NX GTI = NX 2000 Je pense que tu sais déjà  le plus qu'elle a qui change : le sr20 , l' ABS , les vérins de hayon plus puissant , les freins à  disques aussi aux roues arrià ¨res , le volant , le soufflet en cuir du frein à  main , le poste d'origine bien plus puissant , des pneus taille basse , des jantes alus , une meilleure ligne d'échappement , spoiler , becquet et j'en oublie .... mais le mieux c'est une IGTI kom il a Zino ----------------------------------------------------------------------------
en tout ca je connais toujours pas la difference entre GTi et iGTi moi..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ma nxNX GTI 160000 km Etat impeccable hormis un impact minime Ă Â l'avant droit.
Payée 2000€ Moteur refait à  165000 par mes soins et par mesure de sécurité j'ai tout changé freinage embrayage hydraulique ....... Cout 0€ Merci mes fournisseurs. Enfin mon site est en ligne à  l'adresse
http://www.partsdiscount.net
Re: Ma nx
A ba aller ca va!!! vive les connaissances...
je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et je l'ai payé 40000fr, ca fait cher mais mon coffre tient tout seul
Pour moi 4500 Euros clés en main chez le concessionnaire Nissan avec peinture et embrayage neufs, 1à ¨re main MAIS 185000 KM !
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |