NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX QUOI apres la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ouais rester fidèle à la Nx
çà peut etre valable ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ca serait ma 4eme... =) c'est aussi ca un peu le probleme... ...
quand on aime on compte pas , j'ai eu 6 coccinelles + un Buggy sur base et à la suite . Pour les préludes , c'est bon alors ??? Keith .
trop bon, j'en ai conduit un lm!!!
en suéde=) ca arrache ca, c'etait un chassis court, moteur 1300cc! tout bleu metalisé, moteur chromé, jantes 7.5X13 chromé...maginifique un vrai regal =)! ...
C'est sur ca va bien , j'ai la nostalgie de ces engins mais maintenant c'est " intouchable " côté prix pourtant c'est pas vraiment grand chose comme auto . Et l'assurance pour une Prélude alors ?? Keith .
pas trop chère en plus , super alors tu vas " plonger " ?? Keith .
Re: QUOI apres la NXslt a tous
mon fils ayant eu 18 ans je lui file la ninix et moi audi A4 quattro break en 3 L pas assez de thunes pour la allroad arrrrf quel dommage ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: QUOI apres la NXC' est deja bien comme audi...lol
Dis a ton fils de passer nous voir, ça nous fera plaisir...
Re: QUOI apres la NXmoi aussi depuis janvier
mazda mx3 v6 24v (bon j'ai quand mĂŞme garder ma nx 2.0 gti) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |