![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit achatModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petit achatsalut a tous , je viens d'acheter un pare choc sur ebay mais il est assez compliqué a ajuster au niveau des ailes ,si quelqu'un a deja installer ce parechoc et qu'il peut me mettre une paire de photo du montage ce serai super sympa
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
désolé mais quand j'ai monté le miens j'ai telement galérer que je n'ai pas fais de tof du montage
![]() par contre pour le conté : j'ai fibré des pates avec une tige fileter sur le kit pour pouvoir le fixer ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bien connu, le mec qui l'a installé sur la mienne a eut du mal aussi ! Y'a de la retouche a faire sur ce PC, j'espere que tu t'y connais la dedans parce que c'est un peu la merde
![]() ![]()
une horreur !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() si je le place a peu près bien au niveau des ailes, je me retrouve avec le pare choc sous le capot ![]() ![]() si je le place bien au niveau du capot, je ne sais meme plus enclenché le parechoc dans le retour des aile et j'ai un jour d'environ 1,5cm au niveau de l'aile ![]() ![]() ![]() j'en ai plein le c.. !!! si ca continu je croit que je vais finir par le fibrer directement aux ailes ![]() ![]() ![]() ![]()
pour de l'adaptable,c'est de l'adaptable,c'est vrais que c'est la galére,mais courrage tu va y arrivé,c'est sur qu'avec un petit coup de fibre
![]()
Re: petit achatsalut a tous ,donc apres reception de la voiture de retour de carrosserie quelqus fotos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: petit achatdites moi ce que vous en pensez....;
Re: petit achatsuperbe! plus qu a rabaisser
Re: petit achat.....
deja rabaissée avec un kit ressort+amortisseur Weitec a -35 fraichement posé ..... une petite foto d'avant Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: petit achatTu as fait une peinture complete ou seulement des elements ?
Peut tu me dire pour combien et ou as tu fait la peinture ? En fait j'aimerai savoir les frais peinture en detail ! Sinon pas mal belle couleur et juste rabaisser comme il faut pour les dos d'anes !!!
Re: petit achatsalut pour la peinture j'en ai eu pour 700euros
ca comprends: pose et ajustage du pare choc appret peinture debosselage du bas de caisse appret peinture masticage bas de porte et bas de caisse plastic et peinture pour une peinture complete,il m'a proposé 1500€ pour une peinture simple (a condition qu'il n'y a pas de bosse a refaire) quand je dit peinture simple c'est pas de metalisé,paillettes,nacre, une bete peinture verni si ca peut te renseigner
Re: petit achatc'est a peu pres ce que tout le monde me dit !
sur la mienne j'en ai vraiment besoin (cf : http://www.nx-power.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=7283&st=0&sk=t&sd=a&start=15) Sa ne se voit pas de trop mais le capot ya la peinture qui se barre et aussi le parechoc avant avec des eclats certaines baguettes laterales et le parechoc arrière qui a la couleur delavé ! En plus un petit point de rouille a une portière et au hayon mais rien de tres grave ! (1500e correspond au ponçage, peinture, application de la peinture et sechage ?)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |