NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le jacky touchModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: le jacky touchTrop fort...
J'ai vu toutes les voiturs et ça fait autant peur que rire... LOL...
Re: le jacky touchSympat, mais le gars classe tout le monde dans la catégorie jacky ca va du film sur les vitre à l'horreur roulante
Je pense que c'est un boutoneux compatable qui roulent en logan genre je ne passe pas toute ma tunes dans les voitures de toutes façon entre les bouquin de cul et sex shop y'en a plus Si il voix mon messages : aller boulet taliban : sans rancune Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: le jacky touchSalut Carb
j'connais , la première fois que j'ai vu çà , j'avais mal au ventre tellement j'ai rigolé Y'a La Jacky's style Crotte de Pif "Poubelle Us" qu'est plutot Délire "La Granada Rouge "aussi Enfin , y'en a Tellement Let's Go On ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: le jacky touchIl a oublié la photo de la nx à Nico
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: le jacky touch
les vitres teinté c'est du jackisme, le tout c'est d'admettre qu'on a tous plus ou moins une part de jackisme en nous... ...
Re: le jacky touch
Re: le jacky touchPour moi ça n'est pas une nx, la base est une 300.
Et puis, c'est bizarre il n'y a pas de séparation dans le relief triangulaire au milieu de la porte, on dirait que la porte est condamnée, ça ferait penser à un trucage. Peut être qu'on passe par le toit pour entrer et sortir ? A ce moment là il aurait du prévoir des échelons, à moins que le retroviseur soit super renforcé et qu'on puisse posé un pied dessus. Peut être qu'avec l'avant qu'elle a on pourrait s'en servir comme tondeuse à gazon ou comme aspirateur . Comme aspirateur je verrais bien ça pour aspirer les salopris qu'on peut avoir sur les pistes d'aéroport . Bon je m'arrête là , ce que je dit là c'est évidemment uniquement pour rire. En tout cas félications pour le travail ! L'essentiel c'est que ça plaise au moins au proprio !
Re: le jacky touchnon c'est bien une 100...
tu sait le jacky n'as pas de limite....il peut condamner les portes il s'en fout..il peut passer pour un gros cretin...il s'en fout aussi... y'a pas de mot pour decrire cette horreur... ...
Re: le jacky touchje suis d'accord ces bien une nx sa se voit au montant;au retro et portiere et au toit
mais sa fai peur kan meme yen a faudrait les enfermés
Re: le jacky touchc'est pas une NX mais une 300ZX
Re: le jacky touch+1
Mes japs :
Re: le jacky touchBien sur que c¡est une 300zx, regardez bien le montant de porte et la ceinture...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |