NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sub a la place de roue de secoursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
voila c'est bon, j ai fais les calculs de volume:
_60l en clos, j ai juste a monter le plancher du coffre de 10cm et ca roule! je ferais ca le mois prochain et je prendrai des fotos! Tromatiseur de lapins!
Re: sub a la place de roue de secours60l je pensé pas que c'etait aussi volumineux,bonne continuation,ont attend tes photots
Re:
C'est un projet sympa ! On attendra le tutorial bien fait et les photos qui vont avec !
Re: sub a la place de roue de secoursBon moi j'ai fait sa cette semaine donc je mettrai quelque photo pour ceux que sa intéressent surtout que j'ai eu une belle surprise de chaque coté du coffre quand j'ai enlever la moquette. Je vais récupérer les photos je posterai sa. Sinon niveau son sa marche nikel j'ai presque autant de basse que avec le caisson que j'avais avant. C'est un chouillat moins puissant mais plus net et moins de vibration (merci la laine de verre)
donc voila je posterai tout sa
Re: sub a la place de roue de secours
laine de verre tu as envis de mettre des petites particule de verre dans ton sub mes plutot de la ouate sais mieux,la laine de verre sais plutot déconseiller
Re: sub a la place de roue de secoursAu prix qu'il coute mon sub c'est pas bien grave lol c'est pas de la top top qualité donc voila
Re: sub a la place de roue de secoursVoila la surprise lol
Petit coup de décapage Après un coup de framéto, ptit coup de fibrage Insonorisation du coffre au blackstom Préparation du nouveau plancher de coffre avec le sub et l'ampli intégré dans la planche pour qu'il prenne moins de place Et voila le coffre fini avec la moquette qui cache tout voila
Re: sub a la place de roue de secoursbien fait, c'est propre.
Y a plus qu'a changer la plage arriere Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
lol ouai mais sa ce fait rare ces choses la j'en trouve pas
Re: sub a la place de roue de secoursbien fait,tu a bien reparer a se que je vois,bonne continuation,et n'oublis pas de nous mettre des tofs stp
Re: sub a la place de roue de secourset carbu si tu veut que je te montre une instal complete que j'ai fait dans une rover donne moi ton adresse msn et je ferai voir
valable a n'importe qui du moment que sa interesse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mon mail en mp si tu veut,merci
Re: sub a la place de roue de secoursfaut que je les retrouve elle son t sur mon autre pc
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3