NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coucou tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coucou tout le mondeAlors pas de femme sur le forum??? :p ...Et bien voilà  , je suis là  lol . Je me présente vite fait...Je m'appelle Mélina, j'ai 24 ans et je suis bien évidemment passionnée par la 100 nx ...Je suis la femme de Tomako et c'est d'ailleurs moi qui lui ai fait découvrir la nx. Voilà  à  trà ¨s bientà ´t et n'oubliez pas : NX POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue MĂ©lina, ca fait plaisir de voir que cette voiture te plait
MĂ©lina,
Ca c'est de la femme, hein les gars (t'a bien de la chance Tomako) Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
C clair c tellment rare qu'une fille est passioné par les voitures!!! En tout cas bravo!! trà ¨s bon gout... et BIENVENUE A TOI
Re: Coucou tout le mondeMĂ©lina, ATTENTION Ă Â TOF loll
Dernière édition par Mike le Mer 21 Avr 2004 13:11, édité 1 fois.
arete mike il va vraiment s'enervé un jr
sinon bienvenu a toi chez les NXiens melina bonne balade sur le forum http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ben tiens on disait l'autre jour que les femmse ca courait pas le forum
En tous cas BIENVENU plus de NX......mais toujours en Japs !
bienvenue... et pourvu que ca dure
(ca va en forcer plus d'un a mieux se tenir sur ce forum ) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Donc voilà  , je galà ¨rais avec les photos que je n'arrivais pas à  mettre
et c'était juste pour dire à  Tomako de ne pas chercher une photo de Mélina car j'en ai trouvé une... c'est pas toi Mélina ??? 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |