NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Frein-a-main bloqué! a l'aide!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Frein-a-main bloqué! a l'aide!!Bonne surprise ce matin, quand j ai tombé le frein a main pour partir, il y a eu un cloc et impossible de bouger! un tambour c'est bloqué! est ce que quelqu'un peut me dire comment le réparer, ou au moins le débloquer pour aller chez le mécano! Merci d'avance!
Tromatiseur de lapins!
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!Et bien la meilleure solution pour le debloquer c'est de l'ouvrir, seulement si tu ouvres, tu peux reparer toi meme et donc plus besoin d'aller cgez le mecano...
En plus si tu le debloques temporairement pour aller chez le mecano, ça risque de rebloquer a tout instant et ça peut etre hiper dangereux... Donc: ou tu repares toi meme, ou tu la mets sur un plateau pour aller au mecano. Bye, bonne chance....
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!ouai sais peu étre une machoir qui est sorti de sont emplacement,ou un ressort qui a sauter,faut ouvrire et voir d'ou vient le probléme,un kit de frein ar sa vaut pas chére,profite en pour verifier tes cylindres,bon courrage.
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!Deja c'est pas le cable, je viens de le vérifier.
Pour les tambours, j ai vu qui y a 2 modèles, avec ou sans système d'antiblocage, ma voiture ne bougant pas d'un centimètre, je suppose que c'est sans le système d'antiblocage c'est ca? chez oscaro c'est 93€ avec le système; 130€ sans le système(bordel...), quelqu'un dit mieux?lol Tromatiseur de lapins!
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!ben malheureusement je crois que sais les tarifs hein,mais regarde se qui deconne avant car tu auras peut étre pas tout le kit a changer,sais peut etre un cylindre ou juste les machoir a changer,sinon tu a carreo qui fait des pieces de nx,mais bon verifi avant pour savoir quoi changer
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!c'est bon , problème régler à la méthode Schwarzi ( tu marche ou jte bouzi!! )!
La roue voulait pas sortir , en insistant pour la sortir y a eu un cloc c'était juste un ressort coincé...et j ai raté 2 entretiens...pour un ressort... mieux vaut ca vous me dirai! au moins maintenant je sais démonter un tambour maintenant et je vais me coucher moins con ce soir! Merci pour vos conseils les gars!! Tromatiseur de lapins!
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!le coup de masse y a que ça de vrai !!! (l outil de precision quoi ....)
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!le tambour se sort (meme bloqué) avec 2 betes vis de 10......t'as pas vu 2 petits trous semble ne servir a rien entre les filetage des boulons de roues ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!ouai j ai trouver un de tes topics ou tu expliquais comment les démonter! j en ai profiter pour les changer et en effet, mes colloc mon entendu gueuler toute la journée!
encore une fois merci! Tromatiseur de lapins!
Re: Frein-a-main bloqué! a l'aide!!en fait il faut une espece de pince spécial pour remettre les ressorts...donc sans c'est un peu la galére....tu comprends aussi pourquoi j'avais pas fait de post la dessus....c'est pas évident d'expliquer la manoeuvre clairement
plus de NX......mais toujours en Japs !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 4 invités |