NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Belgique - Rencontre à prévoirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Belgique - Rencontre à prévoirAvant la fermeture temporaire du site, nous discutions à propos d'une rencontre nx en BELGIQUE aux alentours de Mars. Avec les problèmes qu'a rencontrés nx-power dans cette période, les discutions ont été stoppées nettes. C'est pourquoi je profite de sa réouverture pour proposer une date de rassemblement vers FIN AVRIL (cela nous laisse un bon mois et demi, de quoi laisser le temps au rider de se mettre au courant et de regarder leur agenda). Donc un SAMEDI SOIR voire un DIMANCHE EN JOURNEE, je pense que c'est à ces moments qu'on a le plus de chance de réunir le plus de monde. J'attends vos propositions de dates,
Corentin
je suis ok disons le dernier weekend d'avril le 26 ou le 27 c'est une proposition il vaut mieux bloquer une date a l'avance sinon sa va encore foirer
sr20de a vendre 180.000km
Donc comme me le fait remarquer mon cher Nico, les dates pour le samedi 26 Avril 2008 au soir OU le dimanche 27 Avril 2008 en journée sont BLOQUÉE. Le choix qui reste à faire est entre ces 2 dates en fonction des participants. Confirmation et choix sur ce post.
moi je suis plus partant pour le samedi soir voir meme un peu plus tot dans la journee pour que sa soit plus long
hello mes petits belges. ça ne sera malheureusement pas possible pour moi. en effet, je vais très pris jusqu'à mon prochain demenagement pour le sud de la france! et donc je ne pourrais sans doute plus venir dans le nord avant cette date.
En tous cas, j'espère que cette rencontre se fera et que vous en profiterez bien!!
j'aivais oublie que le weekend que j'ai propose je ne suis pas dispo donc si peut remetre sa au premier weekend de mai sa m'arrangerai car sinon ben je serai pas la
moi c com vs voulez, mais fodra prevoir aussi le lieu de rassemblement.
en esperant ke ma voiture soit reparer d'ici la. enfin bon oj en reparlera plus tard
Salut, avez vous déjà entendu parler de la rencontre des gti le dernier vendredi de chaque mois à lomme (centre commercial carrefour)?
Sinon ça serait peut être le moyen de se rencontrer là bas pour ceux qui sont disponibles. Qu'en pensez vous? japan un jour, japan toujours!
??????????????????????????????????????? de quoi tu parle????????????? sr20de a vendre 180.000km
il parle de ta signature "sr20de a vendre 180 000km"
Re: Belgique - Rencontre à prévoirAmlors c'est pour quand car il faut beau et j'aimerais bien enlevé mes toits ouvrant !
En plus mon flexible est mort alors pour l'instant le bruit de la citroen de Loeb est ridicule par rapport Ă ma ninix ! lol
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |