salut a tous
moi c est fabien.j ai 24 ans, et je suis mecano.
j ai une nissan sunny 2.0 gti 16s.
je sais c est pas une nx mais ca y ressemble pas mal et les pieces y son communes.
donc voila.
longue vie a nissan
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le nouveau !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
le nouveau !!salut a tous
moi c est fabien.j ai 24 ans, et je suis mecano. j ai une nissan sunny 2.0 gti 16s. je sais c est pas une nx mais ca y ressemble pas mal et les pieces y son communes. donc voila. longue vie a nissan
Re: le nouveau !!Bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: le nouveau !!Hola, bienvenido...
Re: le nouveau !!bienvenue !!!
Re: le nouveau !!Salut fabby
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: le nouveau !!merci a tous
comme je vous l ai dis ce n est pas une nx que j ai mais une de ces soeurs. voila quelques photos : le soir ou je l ai recupéré. deja au lavage les pneus le soir meme.juste un peu usés !!!!!!! je precise que c est pas moi qui les ai mis comme ca !!!! le moteur.un petit sr20 le premier achat je viens de commander le reste de la ligne et des silent blocs durs. les freins et les durites aviations. j ai pris aussi des manos , histoire d etre une peu plus au courant de ce qu iol ce passe dans le moteur. voila tout !!!!!!
Re: le nouveau !!j aimerais bien m en trouver une comme ca!!!
ca doit marche comme il faut!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: le nouveau !!et ben j avoue que ca marche pas mal !!!
je vais pas dire que c est un avion et que je pousse tout le monde mais c est vrai que ca ce defent pas mal
Re: le nouveau !!slt
c'est un beau modèle...le moteur est identique au notre... un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: le nouveau !!yes un sr20de tout normal.
pour le moment je la laisse complete a l interieur mais des que le sr20de mourrira ( si il meur un jour!!!) je la vide et elle passe en DET
Re: le nouveau !!salut et bienvenue a toi
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |