NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Bon finalement j'en ai acheté avec des jauges horizontales et j'ai fait une adaptation pour les mettre en verticales ! Ca rend pas mal mais y'a du bricolage à faire
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.ca serait sympa d'expliquer la demarche.
Y a peut etre du monde d'interesser. A commencer par moi Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.
Ouais, c'est ce que je comptais faire mais j'ai pas du tout le temps de m'occuper de tout ça ! Mais si tu es un peu bricoleur tu y arriveras sans soucis
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Si mais c'est trop tard maintenant ...
Re: .: Fonds de compteurs blancs / plasma :.Belle trouvailles, mais un peu tard il est vrai....
Merci quand meme Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2