NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ou peut on trouver des joints de T-top....Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Ou peut on trouver des joints de T-top....Voila en fait mon problà ¨me c'est que mes ptits joints se font vieux sur mon T-top ceux du dessus....donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait oà ¹ l'on peut en trouver et ca vaut a peu prà ¨s combien....(apres y a plus qu'a aller chez Carglass non ??? lol)....merci beaucoup les zami(e)ssss nixien ;-) merkiii...
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
je recherchai ca aussi au début que j'avais la nx, j'ai vite laissé tomber, nissan me demander un prix vraiment hors normes,(je parle du joint qui fait tout le tour de l'ouverture de la portiére puis de l'ouverture du t-top) mais je ne me souvient plus du prix
Yep bein j'ai était a Nissan , le gars ma dit que le joint bein on pouvait pas le changer , je m'explique en fait si il faut changer le joint , il faut changer carrement la vitre!!!! mdrr...trop fort Nissan pour la constructiion lol...et donc Zino tu as fait comment alors ???
merkiiii Nissan powwwwwwaaaaaaaa
J'y suis allé jeudi matin (chez Nissan) pour la mà ªme chose: mà ªme réponse: pour les joints T-Top, il faut acheter tout le T-Top!
Ce qui m'enerve c'est qu'à  tous les coups en Allemagne par exemple ca se trouve, et je ne parle mà ªme pas du japon... Bref je vais essayer de me débrouiller avec du polyurethane noir (qui donne de bons resultats entre nous si fait avec soin). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Bah d'accord je suis tombé sur une pointure moi encore chez Nissan...
340€ pour l'ensemble? La vache... J'ose pas imaginer le prix du T Top complet (2.000€, 3.000€??) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
et ouai, les gars sont pas top partout, mais pour ca, je fait de la pub au magasinier de st gratien (95), c vraiment le mec qui va chercher l'info avant de te dire des conneries et te donne des super conseil.
Pour ceux qui sont dans le coin !
Re: Ou peut on trouver des joints de T-top....Je me suis renseigné en concession, un T-top c'est 1000 euros
Ninixien dans l'âme
Re: Ou peut on trouver des joints de T-top....1000€?
je devrais revoir le prix des miens a la hausse Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Ou peut on trouver des joints de T-top....sinon moi j ai des joint en pas trop mauvaise etat !!
si c est t interresse? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
12 messages
• Page 1 sur 1