moi c est fabien.j ai 24 ans, et je suis mecano.
j ai une nissan sunny 2.0 gti 16s.
je sais c est pas une nx mais ca y ressemble pas mal et les pieces y son communes.
donc voila.
longue vie a nissan
![icon_jump :icon_jump:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_jump.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le nouveau !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
le nouveau !!salut a tous
moi c est fabien.j ai 24 ans, et je suis mecano. j ai une nissan sunny 2.0 gti 16s. je sais c est pas une nx mais ca y ressemble pas mal et les pieces y son communes. donc voila. longue vie a nissan ![]()
Re: le nouveau !!Bienvenue
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: le nouveau !!Hola, bienvenido...
Re: le nouveau !!bienvenue !!!
Re: le nouveau !!Salut fabby
![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: le nouveau !!merci a tous
comme je vous l ai dis ce n est pas une nx que j ai mais une de ces soeurs. voila quelques photos : le soir ou je l ai recupéré. deja au lavage ![]() les pneus le soir meme.juste un peu usés !!!!!!! je precise que c est pas moi qui les ai mis comme ca !!!! ![]() le moteur.un petit sr20 ![]() le premier achat ![]() je viens de commander le reste de la ligne et des silent blocs durs. les freins et les durites aviations. j ai pris aussi des manos , histoire d etre une peu plus au courant de ce qu iol ce passe dans le moteur. voila tout !!!!!!
Re: le nouveau !!j aimerais bien m en trouver une comme ca!!!
ca doit marche comme il faut!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: le nouveau !!et ben j avoue que ca marche pas mal !!!
je vais pas dire que c est un avion et que je pousse tout le monde mais c est vrai que ca ce defent pas mal
Re: le nouveau !!slt
![]() c'est un beau modèle...le moteur est identique au notre... ![]() ![]() ![]() un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: le nouveau !!yes un sr20de tout normal.
pour le moment je la laisse complete a l interieur mais des que le sr20de mourrira ( si il meur un jour!!!) je la vide et elle passe en DET ![]() ![]() ![]()
Re: le nouveau !!salut et bienvenue a toi
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |