NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX devinez qui je suis.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: devinez qui je suis.non pas fiat
Re: devinez qui je suis.Dino?
Ou une lancia peut etre?
Re: devinez qui je suis.pas italien
Re: devinez qui je suis.pas belge non plus
Re: devinez qui je suis.aller indice !!! c est français
Re: devinez qui je suis.matra?
Souviens toi. Ni voitures de course, ni proto ou concept. que des caisse homologuees sur route. Le choix est deja largement ample comme ça...
Re: devinez qui je suis.pas matra . t inquiete . ce n est ni un proto ni une caisse de course . elle a été produite en serie pour la route . bientot un indice si vous etes sages
Re: devinez qui je suis.j'aurais dit une ferrari, mais francais.... euuuu... Renault ? (elle a des airs)
"La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste - KAWASAKI Z 750 2008 en daily - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily
Re: devinez qui je suis.la tof etait de moi aller autre indice c est de l epoque et tres proche de l alpine a 110
Re: devinez qui je suis.Tiens, c'est reparti ça... J'avais completement oublié...
darnval LM1...
Re: devinez qui je suis.tu chauffe tonio!!! mais c est pas ça