![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
C'est une 100nx carbu de 1995.
D'ailleurs si quelqu'un en à une a vendre pas chère: 06.24.45.46.12
Merci d'avance!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pompe a eau hsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pompe a eau hsMa pompe a eau a rendu l'âme
![]() C'est une 100nx carbu de 1995. D'ailleurs si quelqu'un en à une a vendre pas chère: 06.24.45.46.12 Merci d'avance! Tromatiseur de lapins!
Re: pompe a eau hspas de bol
si ta une fuite vu que c est monte a la pate rien quand demonter tu veras j ai moi meme fais un post la dessus viewtopic.php?f=21&t=2970 ca se fait sans probleme en 2h bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pompe a eau hsNickel ton topic, exactement ce qui me faut
![]() T'es un chef!! ![]() J ai plu qu'a commander la pompe, entre 48 et 92€ chez Oscaro suivant la marque; entre SKF,Dolze et Valeo qui sont a peu prés au même prix tu me conseillerai la quelle? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_OSC_ ... ICLES=1260 Tromatiseur de lapins!
Re: pompe a eau hseuh... nx carbu de 95.. il y a pas que la pompe qui a pris un coup dans l'aile...
![]()
Re: pompe a eau hs
question difficile moi j ai acheter la mienne chez nissan 64€ l annee derniere mais apres valeo SKF DELPHI ce sont des bonnes marques sur oscaro bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pompe a eau hsDidier G, pour tu dis que y a pas que la pompe a eau qui a ramassé? Précise ta pensée! Me fais pas peur!
![]() depuis hier j ai fai des petits trajets, mon moteur ne chauffe pas anormalement et le niveau de liquide ne chute pas vite ( a part la petite tache sous la voiture tout les matins! Tromatiseur de lapins!
Re: pompe a eau hsBen la NX carbu n'était plus produite en 95 depuis très longtemps... donc il te va falloir vérifier ta carte grise de très très près avant de commander ta pompe pour ne pas te tromper de modèle
Re: pompe a eau hsclair moi j'ai la derniere version carbu et elle est de 1991 et en t-top bar je dis ca car la plupart des carbu ne l(ont pas
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: pompe a eau hsbah moi j ai un carbu de 92 avec t-top
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pompe a eau hsla mienne c'est une carbu de 1995 HEAB13M ( a ce qui est écris sur la carte grise!) avec un T-top bar. A ce que j ai vu c'est la dernière série produite et pour les pièces c'est de 1994 et après.
Par contre est ce qui serai possible que se soit juste le join de la pompe qui soit mort? Pour info ma NX à quand même 280000KM! Tromatiseur de lapins!
y a pas de joint sur la pompe (normalement) c est monter a la pate mais ca peux venir de la!!! 280000km si elle est d origine elle a deja bien tenu je trouve!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pompe a eau hsAH ca pour être d'origine, elle est d'origine!!
![]() Mais d'ici un an je croi que y aura plus rien d'origine si ca continu comme ca! ![]() Tromatiseur de lapins!
Envoie quand même une photo de ton moteur (ou dis nous quelle est la forme de ton filtre à air : rond = Carbu, carré = injection), ça me parait très bizarre qu'une NX produite en carbu jusqu'en 90 ou 91 ait pu être immatriculée pour la première fois en 95 ! C'est arrivé à un copain avec une 300, modèle 91, immatriculé en 94,... il l'a acheté comme un modèle 94, et il a mis longtemps à s'en rendre compte. Mais ça reste très très rare quand même 4 ans en concession avant immatriculation !
si je me rappelle bien mon anicenne carte grise effectivement HEAB13M c'est la version injection ![]() De toute façon ma tête à couper que la pompe à eau est la même ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |