NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pompe a eau hsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pompe a eau hsPourtant le gars qui me la vendu la garder 10ans et ma assuré que c'était un carbu! Je ferai une foto dans la semaine pour vous montrer. Sur le moteur c'est ecris "1l6 16s twincam".
Tromatiseur de lapins!
Re: pompe a eau hsLe mec a du se tromper avec l'injection monopoint. Quand on connait pas, ça peut ressembler a un carbu, mais sans cuve, et avec l'injecteur au sommet de la trompette d'admission, juste au dessus du papillon.
Re: pompe a eau hsLes 1.6 injection viennent pas en monopoint et multi?
Re: pompe a eau hsje pourrai pas te donner de certitude, mais je connait pas de monopoint, je croit que ca existe que en multi
...
Re: pompe a eau hsde toute façon les carbus c est jusqu a fin 92 debut 93 . apres c est injection + cataliseur . en fonction de la nouvelle loi de l epoque (en france) . et c est pareil pour tout les constructeurs .
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |