Je pense que ça sera plus aux alentours de 20 euros
Voire moins si on se débrouille bien (commander directement en Asie et en grosse quantité).
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Miniature de notre ninix preferée !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Miniature de notre ninix preferée !Je pense que ça sera plus aux alentours de 20 euros
Voire moins si on se débrouille bien (commander directement en Asie et en grosse quantité). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Miniature de notre ninix preferée !et les mec c'est un 2l en plus regardé les jantes a votre avis elle existera au 1/18eme?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Miniature de notre ninix preferée !Il m'en faut une
Mais pas de cette couleur : beurkkkkkkkkkkk Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Miniature de notre ninix preferée !voila ce que j ai trouve sur ebay
de chez NOREV http://cgi.ebay.fr/NOREV-1-43-Nissan-NX ... 286.c0.m14 la voila enfin!!! on commande en groupe? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Miniature de notre ninix preferée !Les impatients peuvent commander sur le lien Ebay oui, mais je pense qu'on aura de meilleurs tarifs directement avec Norev
Re: Miniature de notre ninix preferée !J'en veux une. Ouvrez une liste avec les interesses...
Re: Miniature de notre ninix preferée !
allez qui a un peu de temps pour sans charger? ce serais cool!! sinon qui a les coordonnees pour les joindre!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Miniature de notre ninix preferée !Arf dommage que ce soit une version sans t-top et de cette couleur. je vais patienter un peu perso.
Re: Miniature de notre ninix preferée !ouai moi aussi je pref passienté aussi et esque quelqu'un sais si elle va etre au 1/18éme? j'ai 25 voiture au 1/18eme et j'aimerai avoir le nx pareil
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Miniature de notre ninix preferée !1/43e seulement...mais c'est déjà bien en tous cas !
NX vendue...
Re: Miniature de notre ninix preferée !ok tres bien
p.s: dsl pour les fautes d'ortaugraphe sur le précédent message "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: Miniature de notre ninix preferée !Bon ben bonne nouvelle, Norev m'a envoyé les modeles de nx coupé japonais j'en ai donc 2 plus grosse surprise l'enorme packaging japonais comprenant la voitureet fiche descriptive, le tout avec boite carton specifique comprenant ceci :)
Je vous envoie des photos dés que possible. Pour le modele françe, (qui seras bcp plus détaillé d'apres le courrier reçus car le modele jap serais un modele bas de gamme car destiné a une collection presse) il faudrat attendre décembre :)
Re: Miniature de notre ninix preferée !Super nouvelle çà .
J'espère qu'ils vont aussi penser à moi, seul "hic" depuis le temps où j'ai donné mon adresse : j'ai déménagé
Re: Miniature de notre ninix preferée !Faut se depecher alors car la personne qui été en charge part en septembre de norev :s
Re: Miniature de notre ninix preferée !Tu peux pas en gratter un autre exemplaire pour moi ? sivouplé
NX vendue...