NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vitesse de pointesalut
voila ca fesait un moment que je n'vais pas pousser ma miss niss mais j'ai ete decus pour 1l6 carbu en 4 eme je n'ai pas reussi a depasser les 175 (je n'ai pas pas passer la 5eme car les tours etaient qu'a 5000 tours ) voila est ce normal ou mon moteur a comme une fatigue sachant que je la pousse quand meme a 150 en 3eme merci a vous ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: vitesse de pointeA mon avis, l'aileron ne fait pas de bien a cette vitesse. Je pense qu'il doit bien te freiner et te faire consommer un max, aussi.
J'avais entendu que avec l'aileron de xm, la conso augmentait de 1litre au 100, donc il doit bien freiner aussi. Je crois que c'etait Sonoman qui en avait parle... De toute façon, ça sert a rien de pousser les tours jusqu'au bout. La courbe de puissance tombe apres 5000tours. Change a 5000 et tu devrais recuperer mieux.
Re: vitesse de pointeah ?
merde alors pour l'aileron j'aurai penser le contraire par contre pour les 5000 tours la prochaine fois je passerai en 5 je pense qu'elle ateignera les 190 sans probleme alors enfin a moins que c'ets moi qui est des pbs avec les flics lol ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: vitesse de pointeniveau pointe c est deja pas mal mais le probleme c est quelle veuille pas plus pourtant le le becquet que tu as na pas l air si gros mais bon ca veux rien dire!!!
la mienne je l ai coince a 220 une fois sur autoroutes legere descente bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vitesse de pointeMoi j'ai mis la mienne a 239 compteur. Elle a coupe injection juste avant 240 alors que j'etais pas encore dans tous les tours. Elle doit etre limitee. C'est une 2.0l, et a partir de 220 ça rame un peu. J'ai pris les 240 dans une descente moi aussi...
Re: vitesse de pointe175 en 4eme mais on m'a dit qu'n gagnait quasi rien en 5eme vrai?
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: vitesse de pointeMoi je pense que tu devrais au moins titiller les 200. Enleve l'aileron et essaye, tu verras bien.
Re: vitesse de pointeBah moi ma nx en mode détopé je l'ai poussé qu'à 180 km/h compteur.
En mode normal (avec les t-top a leur place) j'ai poussé la 4 jusqu'à 180km/h (flirt zone rouge) puis la 5, et là j'ai touché les 200 - 205 km/h compteur. mais bon a l'epoque ma nx avait que 115000km et surtout elle marchait beaucoup mieux que ces derniers temps... petite précision, j'ai une 1.6 carbu moi aussi!
Re: vitesse de pointefaut,tu devrais gagner un peu en passant la 5eme,175 sais peu,mĂŞme pour une carbu,moi jai une carbu et un aileron wrc sur ma titine qui est assez volumineux et je la monter a 220 sur autoroute,mais sur une bonne distance,et sa rame un peu a partir de 180,mais elle y va quand mĂŞme,tout sa pour dire que mĂŞme si l'aileron te freine,elle sera sans aucun doute plus longue a monter mais elle ira quand mĂŞme au bout,en revanche tu consomera plus,normale
![]()
Re: vitesse de pointemoi aussi j ai une carbu
je monte 180-190 sans trop force 5000-5500 apres sa rame mais sa monte 220 compteur bloque elle avait 190 00 mais je suis sur qu elle peut encore 170 sans t-top ~190 rupteur en 4 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vitesse de pointeles pneu en 195/50/15 ca aide pas non plus
![]() ![]()
Re: vitesse de pointeOK DONC JE MARCHE TRES BIEN ALORS 175 TITOPER C4ETS TRES BIEN MAIS NON JE NESSAIRAI PAS TROP POUR LE MOMENT AILLEUR J ESSAIRAI SUR AUTOROUTE A 4 HEURE DU MAT VOIR CE QUE CA DONNE
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: vitesse de pointe
lol nan ta pas compris sur le nx je n'es pas fait les calculs pourtant j'ai une xm avec l'aileron a la maison et j'avais une nx ![]() maintenant une chose est sur c'est que ton bequet fait forcément une trainé aérodynamique, en gros tu augmente l'apuis, donc tu freine la nx. pour ma par avec ma nx 1ere je sais plus, 2eme 105km/h, 3éme 150km/h, 4éme 190km/h, 5éme 215 km/h le tous vitesse gps et sur une 2l, a mon gout soit il faut boosté le moteur pour pouvoir +monté en vitesse (la 5 tire trop, moteur manque de puissance) ou racoursir la 5 résultat peut etre gagné 5 km/h mais on n'y montra plus vite. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |