NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxBonsoir, moi c'est Damien je viens du gard en languedoc-roussillon.
J'ai fait connaissance du site sur le forum "forum auto". Je suis actuellement étudiant. Et pour ma première voiture je souhaiterais avoir une nissan 100nx. Je suis un bon conducteur, j'ai fais 2 ans de conduite accompagné avant d'avoir mon permis haut la main. C'est en cherchant une future voiture que j'ai connu les 100nx. Apparemment des voiture super fiables et pas trop chères. Si vous pouvez m'aider à en trouver une pas trop chère, avec peu de kilomètres et proche du gard je serais ravis! A+
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut a toi
pour la fiabilites tu seras pas decu pour le prix pareil bonne achat bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut et bienvenue !!! bonne recherche , tu devrait trouver ton bonheur
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut a toi.
Contact nicodu95 il a une carbu a vendre. Dis lui que tu viens de ma part. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxbienvenue,bonne chance pour ta recherche,je pense que tu devrais trouver sa rapidement
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nx
La voiture en vente est à proximité du Languedoc-Roussillon?
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxAh non elle est plutot du cote de paris.
Mais demande lui il peut faire un peu de chemin peut etre. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxJe ne trouve pas de nicodu95 dans les membres
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxSalut, bienvenue.
Je me doutais bien que ce site te plairait. Bonne recherche. Mais si je peux me permettre, ne soit pas trop hâtif si tu veut faire une bonne affaire proche de chez toi. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nx+1, tu pourras faire une tres bonne affaire si ru es un peu patient. Mets nous les descriptions de ce que tu trouves, et on t'aidera a decider.
Tu pourrais surement trouver une gti a bon prix. C'est une petite bombe... Au fait, Hola y bienvenido... :D
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxBienvenue
antoine, la Gti pour un jeune conducteur et étudiant budget assurance et conso important la nx carbu va trés bien, l'idéal serait une 1.6 injection (faible consomation) à éviter : les nx 1.6 injection monopoint : 90 cv (le seul model de nx à ne pas acheter) Prend ton temps et tu trouvera de bonne afaire (pas sur ebay : en générale les gars en demande trop cher ou alors c'est des épaves) va faire un tours sur nissan forum lien dans ma signature le webmaster jul279 en a deux 1.6 i et en vendrait peut être une (en plus il est du sud) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
normal cest NXDU95 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxWai je viens de m'apercevoir de mon erreur
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Merci, tu le connais bien le webmaster ou tu le sais juste comme ça?
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxslt a toi et soit le bienvenue sur ce forum j'espère que tu trouveras la nx à ton pied
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |