NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxBonsoir, moi c'est Damien je viens du gard en languedoc-roussillon.
J'ai fait connaissance du site sur le forum "forum auto". Je suis actuellement étudiant. Et pour ma première voiture je souhaiterais avoir une nissan 100nx. Je suis un bon conducteur, j'ai fais 2 ans de conduite accompagné avant d'avoir mon permis haut la main. C'est en cherchant une future voiture que j'ai connu les 100nx. Apparemment des voiture super fiables et pas trop chères. Si vous pouvez m'aider à en trouver une pas trop chère, avec peu de kilomètres et proche du gard je serais ravis! A+
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut a toi
pour la fiabilites tu seras pas decu pour le prix pareil bonne achat bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut et bienvenue !!! bonne recherche , tu devrait trouver ton bonheur
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxsalut a toi.
Contact nicodu95 il a une carbu a vendre. Dis lui que tu viens de ma part. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxbienvenue,bonne chance pour ta recherche,je pense que tu devrais trouver sa rapidement
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nx
La voiture en vente est à proximité du Languedoc-Roussillon?
Re: Présentation Fusio à la recherche d'une 100nxAh non elle est plutot du cote de paris.
Mais demande lui il peut faire un peu de chemin peut etre. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!