NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My life [toto491]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My life [toto491]même avis qu'antoine, attends donc les 4000tours, ça pousse bien comme il faut à ce moment là et je suis persuadé que la bx de ton padre sera essouflée avant !
Re: My life [toto491]pas sure : car les 16s psa marche trés bien
mais il ne ferons jamais le même nombre de kilometre qu'un sr20de pour faire 400 000 km la bx aura changé 3 ou 4 fois de moteur Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: My life [toto491]je bosse chez citron et de memoire la bx 16 a une rampe 4 carbu des arbre a came pointue, bref c'est une petite bombe mais sa reste une beuxxxx
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]Pour ton compresseur, demande a didier G, il me semble qu'il en reste un a vendre.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: My life [toto491]Salut Toto. Félicitations pour cette superbe présentation, bel effort qui fait plaisir à lire
Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur avec ta (superbe) NX
Re: My life [toto491]
sono tu confond avec la bx sport (1.9 8 soupapes avec 2 double carbu horizontaux) la bx gti 16 à le moteur de la 405 Mi donc 1.9 injection 16v (donc pas de carbu et pas la version 2.0 16v catalysé merdique qui à suivie) donc pour un mec qui boss chez citrozen tu me copira 100 fois : je doit connaitre les produits que je répare Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
la bx sport faisait quand meme 125 ch enfin bref la nx est mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
exacte la honte serieusement je repare jamais de beuxxxx on en voit plus plus j'ai confondu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]tu est pardoné
Mes japs :
Re: My life [toto491]Rolala ! me tarde vraiment d'entendre sa sonorité...
Re: My life [toto491]Mon pére continu de bosser dessus
support moteur 119€ chez nissan pour les pneus il faut du 195 50 r15 seul probléme pas 195/50r15 V comme chez michelin mais W , ils n'ont pas la meme carcasse , impossible de les avoirs chez michelin , obligé de commander chez pirelli changement des 4 disques et 8 plaquettes, révision du moteur changement des couroies (a le mecano guelle car ya pas bcp de place ) il roule un peu avec , finalement aprés avoir exploité un peu le moteur il le trouve pas si mal que ca Sauf qu'il consomme bcp Je me prépare mentalement a 2 semaines de boulot a poncer camoufler et tout qui arriveront dans 1 mois* Voila a peu prés les derniéres nouvelles
Re: My life [toto491]tu ne trouves pas de 195 / 50 r15 chez michelin en V ?
Il y en a partout pourtant ! C'est ce que j'ai d'ailleurs.
Re: My life [toto491]Non justement il n'est pas conseillé du mettre du V il faudrait du W avec une carcasse bien plus solide par rapport a la charge et vitesse donc des flanc plus solides !
La voiture aura donc des réactions plus vives , et un comportement plus sain en conduite sportive quand ca zigzag C'est la le probléme michelin ne les fabrique plus ! Donc obligé de faire une commande chez pirelli
Re: My life [toto491]mouais, franchement tu lui colle des michelin pilot sport ou exaltot et tu sra pas déçus du voyage, de toute façon les 195/50/15 ne sont plus homologué, mais dans ton cas, comme dans le miens un ct ce n'est rien a passé
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: My life [toto491]Surtout quand le controleur est de la famille
Mon pére na rien voulu savoir , question sécurité Donc bon je verrais bien le résultat
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |