c'est du 28"
c'est les 17 donc je t'est parlé
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "Concours" Photo de 100NX!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est du 28"
c'est les 17 donc je t'est parlé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Premires photosVoici une photo prise aujourd'hui mĂŞme mais comme par enchantement a chaque fois que je rentre chez moi il pleut !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'avais aperçu une NX rouge à vendre, elle était garée dans la cour d'une maison en bord de route, dans la campagne Vosgienne (vers Remiremont->Epinal), c'était en octobre, va savoir c'est peut etre ta NX désormais
ho metzger ta racheté une NX????
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
j'ai regardé le l'image et je croyait que c'était metzger
excuse moi en tout cas elle est propre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: "Concours" Photo de 100NX!voila ma propotition !!!!
pour etre encore un peu en vacances!! j avais vraiment rien a faire d autre!!! vive le polish!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "Concours" Photo de 100NX!j'aime bien la 1ere et la 2eme, mais tu aurais peut etre du détoper sur la 1ere, ça aurait fait plus "vacances"
Re: "Concours" Photo de 100NX!c est vraie
mais pour dire ce qu il c etait passer je l ai fait!!! mais il y avait tellement de vent que le sable volaispartout tous simplement!!! dommmange car il faisait au moins 35° bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: "Concours" Photo de 100NX!salut a tous,:icon_smile:
je trouve que ce post est une trés bonne idée. je n'ai rien d'un fotographe, mais j'aime bien prendre beaucoup de foto d'endroits, de gens,de potes ou de choses qui me plaise, et bien sur de ma ninix. ( avec mon portable car praticitée de l'avoir tout le temps avec moi, mais il me tarde d'avoir un truc encore plus performant ) j'ai farfouillé dans mon dossier pour voir si je trouvais quelquechose qui se raproche de l'esprit de ce que tornado a souhaité,mais elle n'était pas faites pour ce post au départ.. j'en ferai des plus ciblée " artistique "bientot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: "Concours" Photo de 100NX!voici des photos prises l'année derniere aux nx days jamais postées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |