Bonjour à tous
Serait il possible de savoir si on peut changer les joints de toits car les miens sont morts.
Le prix et si quelqu'un l'a déjâ fait.
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joints de toitsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
joints de toitsBonjour à tous
Serait il possible de savoir si on peut changer les joints de toits car les miens sont morts. Le prix et si quelqu'un l'a déjâ fait. merci japan un jour, japan toujours!
Re: joints de toitsA ce qui parait ca vaut super chere neuf.
tu peux les reparer ! sinon je crois que j ai en ai en rab!! ca se demonte tres facilement! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: joints de toitsC'est le joint conducteur ou passager car moi c'est plus le passager qu'il me faut.
Combien tu le vends? merci
Re: joints de toitsj ai tous les joints
portes ,t-top avec moulure et fixation 60€ avec frais de port bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: joints de toitsne vas surtout pas chez nissan c'est hors de prix chaque coté coute 210 euros
j'ai regardé le vendeur je lui ai dit directement que sa coutait cher le bout de caoutchouc
Re: joints de toits
C'est indispensable les frais de ports???? C'est moi qui ait la nissan toute bariollée à Armentières. (la rouge enfin ce qui en reste!) japan un jour, japan toujours!
Re: joints de toitsah bah non dsl
j avais pas regarder !! oui on peux se voir y a pas de bleme !! en plus t habite a amentiere!! par contre j ai jamais vu ta caisse la suite pas MP bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: joints de toitsRue de messines tu connais c'est de l'autre coté du centre ville.
Voila ma caisse en ce moment. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. japan un jour, japan toujours!
Re: joints de toitsje vois a peu pres tés pas loin du MC DO
je t ai vu une fois , tu passe pas loin du commisariat de police on sait croisés, si tes ok on continu par MP ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |