NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX QUOI apres la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: QUOI apres la NXma prochaine, enfin j'espere pouvoir me la payer, c'est une ford F150
j'adore les gros vehicule, g roulé avec une navara avt d'avoir ma nx
Re: QUOI apres la NXba moi apres le nx je me suis retrouvé avec une 307 sw, xsara, et la normalement mardi je rachete mon nx trop heureux
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: QUOI apres la NXah sonoman tu la pas encore donc ?
Tu nous feras une ou deux photos , voir le triste résultat
Re: QUOI apres la NXouai pas encore, nan mais c'est vrai que y'a du travail, mais elle est pas morte non plus, sa fait juste chiez qu'en 1mois 1/2 il la plus abimé que moi en 1ans 1/2, bref c'est dut passé la semaine prochaine elle va en carosserie.
tu a vu a quoi elle ressemblais avant? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: QUOI apres la NXOui j'ai suivi en passif tous les travaux qu'il y a eu dessus elle Ă©tait vraiment magnifique
Re: QUOI apres la NXba la elle redeviendra pareil sauf quel ne sera pas rabaissé, j'ai plus les koni, dommage
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: QUOI apres la NXc'est clair on se le demande , comment faire pour ne pas etre soigneux , les koni tu les avais gardé ou c'est lui qui les a enlevé ?
Re: QUOI apres la NXeuh les gars vous Ă©tent tous
rappel : le sujet est Quoi aprés la nx ? Cela fait des mois que je ne l'ai plus conduit la nx, je suis trop acroc aux V6 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: QUOI apres la NXouai carement hs les mecs pour info je viens de la récupéré, et en faite elle est toujours aussi belle, hormis le pc avant a refaire qui sera le cas la semaine prochaine.
pour revenir au sujet apres le nx? des boulet donc des hdi puis retour au source et vraiment pas deçus "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: QUOI apres la NXben après la nx, on a d'autres voitures, puis à nouveau une ou plusieurs autres.. NX.
la preuve : Crousti, NX vendu, NX rachetée, Sono, idem, moi idem... et il y en a plein d'autres qui ont acheté plusieurs NX ici !
Re: QUOI apres la NXmoi aussi 2 nx (j'ai toujour ma 2.0)
je voulai une caisse spécial ce qui me plaie sur la nx sont t-top la rend unique dans la catégorie la mazda pas de t-top (toi ouvrant elec mais V6 24v qui chante) donc unique dans cette catégorie j'ai pas envie de roulé comme tout le monde en hache D i Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: QUOI apres la NXbientot on me file une audi a4 full option + carte essence
en attendant ke ma nx passe en carrosserie a+
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités |