NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My life [toto491]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My life [toto491]si c'est lui qui paye apres tout
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]Et oui , Enfin j'aime pas en profiter non plus , poua me tarde j'suis pire qu'un gosse la
Re: My life [toto491]allé tiens bon moi je l'es d'ici jeudi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: My life [toto491]c'est pas bien de faire rager les gens comme ca
Re: My life [toto491]slt a tio et soi le bienvenue avec du retard sur ce site
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: My life [toto491]comment on dit mieux vaut tard que jamais
Merci ;)
Re: My life [toto491]Bon changement de programme , la robe noir est repoussée d'un ans , manque de temps et de budget
Je vais surement passer 2 jours a passer un coup de polish car la peinture n'est pas si mauvaise que ca Me tarde encore 2 semaines
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |