NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GolfmanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Golfmana par le faite que j'aime pas le tuning ya du taff par contre compte tu faire un lissage parce que l'avant lissé, les baguette de porte qui vont pas avec les bas de caisse et le pc arriere, je trouve sa domage
Re: Golfmana part la face avant sinon j aime bien le reste sa va
Re: GolfmanJ'aime bien tes feux avant style 300Zx ^^
Re: Golfmansympat ta caisse (mĂŞme si je ne suis pas un acroc du tuning)
les feux avant donne un coup de jeune Ă la nx
Re: Golfmanmerci les gars
maintenant je vais modifié mes feux arrieres avec des feux de fiat coupés sinon voila mon kit d'admission que j'ai modifié et mon caisson en carbone prend forme je vous mettrais des photo dans la semaine Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Golfmandsl mais les feux c'est trop moche je trouve domage quil soit rectangle
mais c est super bien fait le biton est nickel un petit rabaissage !!
Re: Golfmanouep prevu j'ai un kit weitec
Re: Golfmantien c est vraie ca !
la derniere fois j etais telement choques par les feux (qui sont pas si moche d ailleurs car j ai vu bien pire) que j aivais pas vu les lambo super boulot parcontre cest vraie qu un lissage des porte et de finir le bas de caisse !!! bah on aime bien etre tatillon c est deja un gros et super boulot bravo!!!!
Re: Golfmance matin j'ai reçu mon volant moteur allégé et mon embrayage stage 1 ca devrais le faire
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4