bonsoir a tous
voila j'arrive avec ce probleme
ma direction est beaucoup plus dur qu'avant et je ne sais d'ou ca vien tj'ai verifier le niveau mais il est bon
merci a vous de mettre sur la voie
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX direction assister plus dureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
direction assister plus durebonsoir a tous
voila j'arrive avec ce probleme ma direction est beaucoup plus dur qu'avant et je ne sais d'ou ca vien tj'ai verifier le niveau mais il est bon merci a vous de mettre sur la voie ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: direction assister plus dureJe sais qu'il existe du produit nétoyant fait exprés , il suffit de le mettre a la place du liquide de DA , tourner pas mal de fois aux butées droite puis gauche , ca assouplie , maintenant je ne connais pas la nx encore , peut etre existe t-il la ptite combine qui va bien !
Re: direction assister plus dureregarde si ta pompe tourne bien
si la couroie est bien tendu et essaye de change le liquide ou de le purger!! on sait jamais! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: direction assister plus dureje vais regarder tout ca ce week end pour ce qui est de purger je ne penses pas que ce soit necessaire par contre la courroie qui patinerai possibble
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Re: direction assister plus dureA une epoque sur ma 1.6 j'avait changé le liquid de DA et c'etais beaucoup plus souple apres... a toi de voir ptet la courroie aussi
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 2 invités |