NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coût de l'assurance d'une 100nx?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Coût de l'assurance d'une 100nx?Quel est environ le prix d'une assurance pour une Nissan 100nx? J'ai déjà vu que la Macif assure les 100nx jeunes conducteur pour environ 700€. Qui à déjà trouvé mieux?
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?789€ jeunes permis chez thelem assurance
pas mieux! y en 3 ans deja bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?450 la 1.6L avec 20% de bonus. Mais il y a moins cher.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?AGF dans le 77 ma proposé 330 euros au mini avec 32% de bonus et AGF dans le 89 me propose 420 euros donc je pense que le mieux serai de faire le tour des assurances pour faire des devis et voir le moins chére car d'une agence a l'autre sa change,j'en est eu la preuve,et puis il faut voir les garantis,les franchises ex...
moi je suis rester dans la mienne pour 400 euros a cause de sa,je suis au mini avec bris de glace,et sans franchise pour le bris de glace,des fois il vaut mieux payer un peu plus chére pour étre tranquille. a toi de jouer ps: jai une 1.6l carbu de 1991
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx? moi quand j'ai eu la mienne je presise une voiture d'homme 2l je payais 1600€ a l'anné au tier maxi, a 19 ans bien sur
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Grace a la matmut je suis au tier a 440€ par ans a 19 ans avec 53% de bonus et la conduite accompagné Je précise c'est aussi une 2L gti
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?
Comment tu obtiens autant de bonus? 53% c'est énorme! 2nd conducteur peut-être?
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Non assuré a mon nom
Enfaite a la matmut quand tu fais la conduite accompagné , tu récupére le bonus de celui qui ta accompagnée On n'avait aucun contrat chez eux , donc on a décidé de mettre le scoot la bas histoire que mon pére ait un contrat . J'ai donc pu bénéficier des 50% de mon pére , ca fait 1 ans que je conduis , donc je suis a 53% maintenant Je n'ai pas non plus de surprime jeune conducteur grave aussi a la conduite accompagnée , voila tout Dernière édition par toto491 le Dim 8 Juin 2008 17:25, édité 1 fois.
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?vos assurances ne sont pas cher en france vous en avez du bol les gars
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Pourquoi ca donne quoi en belgique ?
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?ca depend pour le moment jsuis a 1200-1300/mois mais ca pe aller jusque 1900
mais je viens de trouver un pour pas cher, jv voir si jy v ou pas
euh tes sur que c est par mois 1200€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
quand meme c est chere!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?oui et on a pas de systeme de point etc, enfin jcrois pas
et on commence au bonus mallus 11 pour les jeunes conducteurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2