NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le mondeBon comme le stipule le forum je me présente
Commençons par le début Je triche un peu car je n'est pas encore ma NX en fait je la récupère samedi et j'ai vraiment hâte. Ma première voiture était une ford orion 1,8L D (offert par mes parents) Enfin cet année je peu réalisé mon rêve en achetant un vrai moteur (certes pas énorme mais déjà un début;)) Donc comme je le disais je récupère ma NX samedi et il me tarde de l'essayer. C'est un 1,6 carbu de 1991 avec 208000km ... Voila pour la présentation Vivement samedi! Flower
XX
Re: Salut tout le mondesalut a toi
tu seras pas decu!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tout le mondemerci Ă toi matmax
plus ça va et plus je me demande comment je vais faire pour attendre jusqu'à samedi....(un petit coma;)) j'ai vraiment l'impression que ça va être noël!! Flower
XX
Re: Salut tout le mondeBienvenue et courage , dis toi qu'il y a pire que toi je recupere ma nx que dans 3 semaines
Re: Salut tout le mondebienvenue
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Salut tout le mondesalut flo et bienvenue,tu aura donc la mĂŞme nx que moi,sauf que jais pas de t-top
Re: Salut tout le mondeMerci Ă tous pour cet accueil
J'ai vraiment de plus en plus hâte d'avoir la bête entre les mains;) Juste une petit question: ça coute combien une peinture compléte? Merki tous les gens... XX Flower
XX
Re: Salut tout le mondeUne complète propre coûte dans les 1000€, la NX a malheureusement beaucoup de surface à peindre, heureusement qu'il n'y a pas le toit !
Re: Salut tout le mondeBienvenue Ă toi!
Re: Salut tout le mondeMerci merci tout le monde
L'accueil est vraiment génial ici Bon mon père est allé chercher la voiture il me la redescend samedi comme prévu (ouf..) Sinon pour l'a peinture en fait j'ai trouvé un bon plan je sais pas si c'est accessible a tous par contre. En fait il existe des lycée professionnel avec peinture carrosserie et il te font ça pour le prix de la peinture (et un pitit billet pour le prof qui supervise les opérations) je vous tien au courant quand j'en sais un peu plus... Bref je dirait simplement vivement samedi.. Encore merci a tout et aussi au fondateur de ce site qui est vraiment génial (et super spécifique) Flower
XX
Re: Salut tout le mondeBon plan... ça dépend des fois... mon beau frère a racheté une voiture refaite en lycée automobile... les joints sont couleur peinture, il y a des traces de gouttes dans tous les coins, les clips des pièces qui ont été démontées sont pétées et n'ont pas été remplacée...
bref, si tu as de la chance ça se passe bien, sinon... bonjour les dégâts !
Re: Salut tout le mondeBah en fait mon père bosse en rapport avec ces bahut (il inspecte les prof..)donc il connais les bonnes adresses...
Enfin bon de toute façon je verai d'après les photos que j'ai eu la peinture à justes quelques pets par ci par là et une raillure majeur Le principal pour le moment c'est que la mecanique tourne bien...l'esthetique on verra plus tard.. Flower
XX
Question Ă la conHeu en fait je doit faire la vidange samedi mais je me pause une question (dsl j'ai jamais eu de moteur essence avant!)
Y a un filtre a essence sur les 1,6 carbu? Si oui oĂą? Flower
XX
Re: Salut tout le mondeTu peux difficilement le rater, il est situé sur la paroi de l'habitacle, en dessous du maitre cylindre de frein. Sur les versions carbu il est en plastique transparent et tu peux le remplacer par n'importe quel autre modèle adaptable.
Pense à couper le contact et à débrancher ta batterie avant pour éviter de te prendre une giclée dans le visage,
Re: Salut tout le mondeMerci bcp Didier j'aurais jamais penser à débranché la batterie....tu m'épargne la douche c'est cool ;)
Flower
XX
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |