NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut tout le mondeSalut et bienvenue a toi pour ce qui est du filtre a essence tu peux l'acheter sur oscaro pas très chére et s'adapte très bien
Re: Salut tout le mondemerci pour l'adresse je ferais la comparaison avec mon fourniseur local (qui est franchement pas cher)
et au fait une autre question ... vous la faites tout les combien votre vidange?5000?10000?plus? merci pour toutes ces infos Flower
XX
Re: Salut tout le monde
yes le sp95 c est pas bon pas bon du tout!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tout le monded'ailleurs le meilleur c'est l'essence de station je suppose....
l'essence de super marché c'est de la pour décrassé un peu le moteur vous me conseillé quoi comme produit et à quel prix? Flower
XX
Re: Salut tout le monde[quote="Flower"]d'ailleurs le meilleur c'est l'essence de station je suppose....
l'essence de super marché c'est de la moi je fais la vidange tout les 10000 et je change le fltre a huile a chaque fois!
Re: Salut tout le monde
soit le bienvenue... moi je vais ma vidange tout les 10 000 km et je change mon filtre a chaque comme toi et tout est nikel un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: Salut tout le mondeÇa y est !!!!!
Je l'ai enfin entre les mains... Put*** ça me change de mon poêle à fioul! C'est vraiment trop bien comme voiture et en plus il a fait beau chez moi tout le WE donc j'ai pu rouler targa ouvert c'était un vrai plaisir Elle tien ses promesses ...bon ya un peu de bricole à faire (verrins de coffre un peu de carroserie vidange du liquide de refroidisement....) Mais j'aime déjà cette voiture Je vous envoi des photos des truc à faire dans la semaine pour un estimation et des conseilles surtout Flower
XX
Re: Salut tout le mondeSalut Flower
Bonne Continuation à Toi içi et ailleurs ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |