NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai déjà des photos mais pas encore la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai déjà des photos mais pas encore la NXVoila la bête je la récupère samedi
A priori ya pas de pb majeur mais plein de petits trucs à revoir sur l'esthétique Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXCa fait bizare de la voir sans le kit carrosserie la 100 nx ! L'interieur a l'air propre tu as le targa
la class
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXouais pas de kit c'est une belge de 91
l'intérieur est correct mais ya des truc a faire quand même le mec a fait de la bidouille ça ce vois pas sur les photos mais bon je vais y aller progressivement.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXelle est propre,il doit te tarder de pouvoir prendre le volant hein
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXtres propre
bonne base !! amuse toi bien!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXla poussiere du moteur doit etre d'origine la preuve qu'il est fiable
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXplus que deux jours! .....ouais ça fait encore long...
Ouais je pense aussi que la poussière est d'origine (on en trouve de la neuve chez Nissan? :-D ) Je pense que ya plein de babioles a changer a l'intérieur des fixation de plage arrière par exemple enfin je verrai samedi... Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXLes fixatios de plaqge valent 2 euros chez nissan, j'ai chanég les miennes, et j'en ai repété une en moins d'une semaine.
le mieux reste d'en refaire soit même en coupant un petit profilé d'alu aux bonne dimension (un U de 8mm intérieur si j'ai bonne mémoire)
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXCool merci pour l'info monsieur Didier
je vais voir tout ça en tout cas tu est une vrai "bible" de la NX ça c'est sur!!!!! Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXune bonne petite carbu d'origine belge à première vue.
En tous cas elle a le targa donc c'est bon et tu pourras mettre plus facilement un kit carrosserie si tu veux lui redonner un coup de jeune...
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXEn plein dans le mille donovan
pour les kit je sais pas encore on verra petite question annexe c'est quoi le meilleur montage pneumatique ? pour le moment je suis en 195/50/15 82V Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXJe pense que c'est l'une des meilleurs monte a pas cher et toute les marques l'ont !
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXpar contre la galère pour trouver un centre de controle technique qui te passe avec cette monte. Elle n'est plus autorisé. D'ailleurs il va falloir que je me renseigne car dans 6 mois je dois y repasser...
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXComment ça elle est plus autorisée?
Normalement ça respect les critères des tableau de conversion!!? Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXMa femme a racheté recemment la 2l d'isterios et il a lutté presque 3 mois pour trouver un centre de CT qui accepte de le passer avec des 195/50/15.
Mais bon pour etre sur il suffit de se rendre dans un centre et de demander...
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |