NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bye bye NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bye bye NX...VoilĂ Â la ninix est partie ce matin avec Elessar au volant.
Direction le sud, là  oà ¹ le t-top servira plus qu'ici à  Paris. Bonne route à  lui et longue vie à  la 100NX ! Un jour j'en rachà ¨terai une à §a c'est sà »r ! Petit pincement au coeur quand mà ªme quand je l'ai vu s'éloigner... Bon, plus de NX mais toujours aussi passionné, donc je ne suis pas prà ªt de quitter nx-power ! J'en profite tiens pour rendre hommage à  ce super forum, qui m'a beaucoup apporté, une vraie mine d'information, regroupant plein de passionnés ayant le mà ªme état d'esprit, et plein plein de gens sympas ! Voilà  . NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
slt merci de tous nous trouvez sympa
j imagine la tristesse lorsque ton NINIX s'eloigna donc vivement de te retrouver au volant d une tt belle NX. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bouuuh
Tu prends quoi comme caisse ? tu passeras encore sur le forum ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Pas de remplaà §ante pour le moment (peut-à ªtre un 2 roues mais il faut déjà  que je passe le permis).
Et sinon à §a fait 2 ans que je passe tous les jours, y'a pas de raison pour que à §a change NX vendue...
cool y me manquerais mon petit Triade plus de NX......mais toujours en Japs !
Alalaaaaa mon ptit TriadeOne, je sais ce que c'est, j'ai eu la mà ªme larme à  l'oeil quand Jul etait partie avec, mais tu l'as vendu à  un passionné, comme moi avec Jul
Au plaisir de te revoir et merci pour les louanges sur le fofo
T'inquiete Triade ta ninix est entre de bonne mains
En tout cas c'est un regal de passer de la 1L6 à  la 2L, la différence est flagrante au volant Pour te répondre papy foudre, (aya il a dit papy !! bin ouai ), j'ai posté dans ton topic vala. Et sinon pour ceux qui ne connaissent pas Triade en vrai, bin il est comme sur le site, super sympa et je peux vous dire qu'il s'en occupait bien de sa ninix Voila merci encore
Oui c'est clair, juste avant de m'en séparer j'ai veillé à  mettre du sable dans le carter et du coca dans le réservoir Aller zou bonne route ! NX vendue...
c clair,... comme je te commprend! moi je l ai vendue a un gars qui la estropier le mois qui a suivie l achat !!
j aurai aimer moi aussi la vendre a ub type du fofo franchement je regrette trop cette caisse et sais que je n en reprendrai jamais une car cela deviendra de plus en plus dur d en trouver en bonne etat , et vue le temp que me prend la passion du sport auto je n aurai jamais le temp de restaurer une nx pour loisir heuu............... a moi ce qu un VE me motive !!!
Re: Bye bye NX...Super déterrage de la mort qui tue
Le 16-09-2006 17:41 j'écrivais : "Un jour j'en rachèterai une ça c'est sûr !" (de 100NX) -voir le premier post tout en haut- Ce grand jour est enfin arrivé J'ai réussi à retrouver une GTI ROUGE de 92 avec à peine 58000km au compteur (première main) une vraie jouvencelle en fait L'état global est super pour une voiture de 16 ans ! Le moteur tourne rond, suspensions et embrayage sont en bonne santé visiblement bien entretenue elle a sûrement dormi au chaud dans un garage pendant toute sa vie. La carrosserie est globalement en bon état, juste quelques rayures mineures. J'ai bien fait d'avoir gardé mes clignotants blancs ainsi que mes anti-brouillards JDM lenticulaires Bon maintenant faut que je me trouve un moyeu pour installer mon volant Nardi en cuir pis d'autres bricoles genre des néons et un aileron en bois Donc voilà me revoici parmi vous NX vendue...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |