NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la 100nx de toadModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
la 100nx de toaddc voici ma tite nx destiné a la casse.
111000kms, 1.6i de 1996 en fait, je travail chez citroen, et une dame a acheter une c3 et ne voulai pu de sa nx. Vu l etat ds laquel elle l avai mise, elle avai une tronche d'épave. je vous laisse la decouvrir en tof kan je l ai eu (C a dire hier)==> pour info, je l ai payé 750€ les bobos= carosserie, peinture, cligno et pneus et aujourd hui je me suis occupé des cligno dsl ca fait po mal de tof d un coup
Re: la 100nx de toadNiveau extérieur ya un peu de boulot c'est clair , mais l'interieur ma l'air bien propre !
Et niveau mécanique ?
Re: la 100nx de toadnivo meca, une bonne vidange, un filtre air et ds pas longtemps un embrayage je pense
je l ai acheter car je vend ma honda prelude pour acheter une becanne
Re: la 100nx de toady as du boulot !!
mais elle est propre !! la pauvre NX pas entretenue!!ca me degoute!!! bonne chance et bon taf!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100nx de toadun 77,ont est voisin
sa aurais été dommage de la mettre a la casse,elle est encore propre,juste quelque bosses mais rien de grave. bonne restauration
Re: la 100nx de toadelle est arrivé dans le 22, la dame a une maison de vacances en bretagne.
je mettrai des photo au fur et a mesure de l avancement
Re: la 100nx de toadYa du boulot mais bon pas de quoi la mettre à la casse!!!!
La mienne est plus ou moins dans le même état Un peu de tôle et de plastique une bonne peinture et elle est comme neuve... Flower
XX
Re: la 100nx de toadninix vendu 2500€ apres l avoir acheté 750
Re: la 100nx de toadBon pour le Flouz , Dommage pour la Nx
Beaucoup de Voitures méritent Mieux qu'un gain financier ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: la 100nx de toadben je C bien mais j ai deja une honda prelude 4G a coté, donc la nx me servé pas tellement.
du coup j ai racheté une jap mais a 2 roues
Re: la 100nx de toadc est toujours mieux que la casse!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100nx de toadt as pris quoi comme becanne ?
Re: la 100nx de toadj ai acheté une hornet 600 de 2002 ki a 25000kms
Re: la 100nx de toadjolie mais jaime pas le sabote et le pot trop long!!!
attention au reglage de la fourche sur ce modele tres tres dure a bien regler je parle en connaisance de causes???!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100nx de toadSympa ta 600 toad
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |