salut a tous, je vien d acheter une 100nx destiné a la casse
elle a 111000kms au compteur, CT une 1ere main
C un 1.6i de 1996.
je vai vous la presenté ds la section aproprié.
bonne continuation a ce forum
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la 100nx de toadModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
la 100nx de toadsalut a tous, je vien d acheter une 100nx destiné a la casse
elle a 111000kms au compteur, CT une 1ere main C un 1.6i de 1996. je vai vous la presenté ds la section aproprié. bonne continuation a ce forum
Re: la 100nx de toadBienvenue!
Tu verras y a une sacrée bande sur le forum , tout ce que tu veux s'y trouve ! Elle était prevue pour la casse ? mais pourquoi donc ? j'attends les photos
Re: la 100nx de toadsalut a toi et bienvenue
quoi une nx de 96 a la casse a part avoir chuter d'un avion je vois pas ! bon on attend les tofs si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: la 100nx de toad bienvenue sur le forum
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: la 100nx de toadbienvenue a toi
Re: la 100nx de toad
la casse c'est une démolition si tu veux ou un cimetière de voiture pour qu'elle repose en paix un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: la 100nx de toadBienvenue à Toi toad
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |