tribal a Ă©crit:oui et on a pas de systeme de point etc, enfin jcrois pas
et on commence au bonus mallus 11 pour les jeunes conducteurs
C'est Ă dire bonus mallus 11? C'est un genre de contrat?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coût de l'assurance d'une 100nx?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?
C'est Ă dire bonus mallus 11? C'est un genre de contrat?
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?no c des points ki diminue au fur et a mesure des années sans accident
chaque année ya un point ki diminue et le prix de l'assurance aussi mais pas de bcp. par contre tu fé un accident en tort c direct plus 4 et kan tu commence a 11 en tant ke jeune conducteur, si tu ramasse 4 ta interet a faire gaffe pcq k'apres 15 si t'en fé encore 1 t virer de l'assurance et apres c la merde pour en trouver une autre
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Ha ouais d'accord c'est un peu chaud les assurances en Belgique.
Je préfère mieux mon permis probatoire à points. ^^
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Pas cher en France. Moi, en Belgique je paye 1300€/an....et c'est vraiment pas cher....
Vous pensez qui a moyen de prendre une assurance en France quand on est Belge???
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Je crois qu'il faut être de nationalité française pour avoir une assurance française. Logique.
Mais c'est vrai que ça serait vraiment pratique de faire ça.
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?tu pe le faire mais il fo la faire immatriculer en france et au moins avoir un domicile en france.
sinon tu reste ac l'assurance en belgique et ta moins de soucy, et moins de chipotage ke chez eux en france
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx? moi je paye 1100 euros d'assurance par an
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?moi je paye environ 500€/an au tiers avec supplement toutes vitres et phares sans franchise avec un bonus à 0,78...
Pas cher la france Flower
XX
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx? kel bol...
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?no pas kel bol les systeme sont tt simplement different, il paye moins cher chez eux mais ns on a plus de couverture nivo assurance et moins de complication
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Apparemment à la Matmut j'aurais un bonus de 50%parce que mes parent on déjà un scénic assuré là bas. Donc je suppose que ça me ferait environs 500€ l'année pour ma future 100nx.
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?Bah si tu veux en avoir le cœur net, fait faire un devis ça te coutera rien et tu ne t'engage pas......et tu serra fixé au centime près!
Flower
XX
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?
Et aucune surpime jeune conducteur ! C'est ce que j'expliquais plus haut ;)
Re: Coût de l'assurance d'une 100nx?moi je paye 330 euro par ans en tiers + vol (sans franchises bris de glace)pour ma nx 2.0 gti
et 540 euro en tout risque (+ option accessoire, dépanage 0km...) pour ma mx3 V6 bon biensure bonus 50% (réelement obtenu) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2