NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ampli qui se met en securité PfffffModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Ampli qui se met en securité PfffffBonsoir a toutes et tous voila g un ampli 4x 150 phoenix gold et il se met en securité a chaque fois que je monte le son plus de 5 min Ilest monté avec deux magnat de 30 cm mais sait po combien iils font en rms alors si quelqu'un pouvais m'aider cela serait très aimable
Re: Ampli qui se met en securité Pfffffpb d'ohm certainement tes bridjé ou pas?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Ampli qui se met en securité Pfffffbridge en 2 canaux
mais test avec un sub a la fois pour voir si c est un probleme avec le sub ou alors l ampli qui a un probleme teste aussi avec des enceinte moins puissante!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ampli qui se met en securité Pfffffbon conseil mat
j'ai eu un pb similaire une fois en modifient les filtre be mon kit éclaté, j'avais mal soudé mes résistance et j'avais créé une autre sortie pour les tweet enfin bref tous moi sa ce complique alors que je peut passé tous en direct, tous sa pour dire que sais un pb de résistance tes sub tire trop sur l'ampli "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
4 messages
• Page 1 sur 1