NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx deadModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nx deadvoila certain sont au courant, d'autre non j'ai eu un accident avec le nx vendredi soir vers 20h, donc vendredi en débochant vers 5h je rentre chez moi je passe mon temps a pofiné netoyé le nx parce que je l'avais vendu a vieunew vers 20h je part de chez moi rejoindre un pote chez lui je roule tranquilement, et je prend un virage a je sais pas combien honetement, tous se que je sais c'est que je l'es déja passé beaucoup plus vite bref, dans le virage un truc qui me passe devant je sais pas se que sais un chat un lapin je sais pas, je freine et le cul par sur la gauche, je contre braque et le drame je part a droite un maitrisable l'ariere droit au niveau de l'aile tappe dans une audi dans le choc moi je repart dans l'autre sens.
bref moi a moitier sonné, bien mal au coup et au cote et voila le nx ba mort, adnaoned vous metra des photos, une audi tt morte j'ai tapé telement fort dans le cul que focement l'ariere tout a plié elle a avancé dans une bm donc l'avant est défoncé, et la bm a le pc arriere pété et le coffre ferme plus enfin bref sa me fait plus que chiez pour vieunew excuse moi encore julien mon msn pour ceux qui veulent des pieces tous l'avant est niquel et le coté conducteur michel.mahdi@hotmail.fr "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: nx deadje me demandais pourquoi tu vendais ton moteur
Heureusement que tu as rien , dommage pour les voitures en plus tu tapes dans de belles voitures Bonne vente
Re: nx deadet encore une nx en moins.
Si ca continue les seules a rester intactes vont devenir des voitures de collection!! Plus serieursement, desole pour toi et la nx, l'essentiel est que tu n'est rien....ou presque. Le reste c'est de la tole. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: nx deadCondoléances pour la NX... mais bon, mieux vaut que ce soit la NX que le conducteur.
Une seule solution : prends une nouvelle voiture avec le hicas, c'est beaucoup plus dur de décrocher l'arrière tu as le choix entre disons... une laguna GT ou une 300ZX
Re: nx deadle principale c'est que tu nais rien eu,domage pour la nx en revanche
Re: nx deadcomme beaucoup m'on dit ce n'est que de la tole, hélas pas pour moi, k'ai passé beaucoup trop d'heure, de temps a la remetre niquel pour la considéré comme un bout de tole, de plus j'ai énormément de piece neuve ou récente, bref pour les 2litreux qui ont des sousis, ou alors pour les 1,6 qui veulent faire un up grad genre freinage nan y a telemnt de truc pour dépané les copain nxien je pref la voir partir en piece en dépanage pour les autre que la foutre a la casse la titine
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: nx deadArf c'est vraiment pas cool ce qui est arrivé...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: nx deadA ouais quand même! Heureusement que tu t'en est sortit indemn. Ta tôle t'a quand même bien protégé. Apparemment ta nx devait bien t'aimer et voulez pas te quitter.
Dommage pour la nx en moins sur les routes.
Re: nx deadha pas de bol
sono cest moche !! content que tu n est rien!! elle est vraiement morte??? sinon la mettre en pieces est une bonne solution pour adoucir le choc emotionnel!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx deadelle devait pas avoir envie de me quité, pour une fois qu'on veut pas me quité
enfin bref non pas réparable je n'arrive pas a mettre les photo si une ame charitable veut bien me laissé sont adresse mail pour les mettre a ma place "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: nx deadje peux te proposer une carbu qui marche pas mais avec la carrosserie nickel si tu veux monter ta mecanique dedans
Re: nx deadbon je l'es récupéré tout a l'heure bas la vache j'vaispas vu sa comme sa vraiment impressionnant maintenant tous seu qui on besoin de piece mp moi
matmax vous metera des photos mich "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: nx deadle principale c'est que tu est toujours parmi nous et en bonne santé
condoléance pour la nx un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: nx deadune vidéo que le ptit frere a fait, elle est pas complete elle se terminera en montrant le nx tronsonné, j'ai déja fait l'avant pour sortir le moteur
http://www.youtube.com/watch?v=IhjpLhy9opQ "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |