NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin de votre avis pour des amortosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de votre avis pour des amortosla duretés c est sur tout l affaire des amortisseur!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Besoin de votre avis pour des amortosok bon ba je crois que je vais certainement prendre ceux lĂ
Re: Besoin de votre avis pour des amortosmoi les koni +ressort apex-35
ca passe pas mal j ai pas trop de probleme!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Besoin de votre avis pour des amortosbah déjà avec des -35mm yen a qui ont eu des surprises sur des parkings souterrains et des dos d'ane mais bon -40, c'est que 5 mm de plus Perso en ressorts courts, je te conseillerais les weitecs - 35 pour un usage routier normal (voir légerement sportifs), cherches sur ebay.de
Re: Besoin de votre avis pour des amortosBon je sais plus du tout quoi choisir est ce que c'est possible de changer les amortisseur en gardant les ressort d'origine ? Car en faite le mieux sa serait que je trouve des ressort normaux mais bon il y a que des court sur le net ou bien très cher en normal et vu que je part en vac dans le sud sur les petites routes de montagne j'ai peur d'être emerder en ayant l'impression de rouler en karting
Re: Besoin de votre avis pour des amortosVole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Besoin de votre avis pour des amortos
j'ai changé mes 4 amortos il ya 6 mois avec didierg car j'en avais un qui fuyais. On a remis les ressorts d'origine (150 000km!!!) et ça tiens très bien, c'est sur que ça doit etre un peu moins dur que des neufs mais on en a bien chié avec les griffes pour compresser les ressorts!
Re: Besoin de votre avis pour des amortosok bon ba je crois que je vais suivre ton conseil de toute façon faut que je les commandes rapidement le temps qu'il arrive maintenant j'ai plus qu'a espéré que les amortisseur soit compatible avec les ressort d'origine
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 5 invités |