NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 1OO nx en prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma 1OO nx en prepavoila ma tire en plaine prepa reste encore du taf je c lol mais ses un bon debu non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma 1OO nx en prepales modos vont resoudre ca!!
mais essaye de faire un seul post pour le meme sujet et fait plutot un post de presentation et met les photo la!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 1OO nx en prepac'est vrai ça pourquoi mettre des postes différent rassemble tout en un seul ce sera plus simple pour toute le monde
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: ma 1OO nx en prepakar je savai po komment on fessait ses tout bete non jai po fais expret on peut po tout savoir lol
Re: ma 1OO nx en prepa
Bon moi j'aime pas trop la prépa carosserie. mais après chacun ces gouts. Mais surtout là ce que je trouve vraiment moche, c'est ton ortographe!! Parles français s'il te plait!! les "lol" et autres écritures sms sont vraiment dur à comprendre surtout quand il n'y a aucune ponctuation, un point ou une virgule de temps en temps, c'est pas trop demander je pense... Enfin voila la remarque du lundi soir...
Re: ma 1OO nx en prepaTrès Bien ta Nx
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma 1OO nx en prepare bonjour voila vien de finir mon nouveau parchoc avent quand pencez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma 1OO nx en prepac' est pas mal !!
mank un rabaissement! et par contre j ai du mal avec l ouverture dans la calandre!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 1OO nx en prepamoi jaime bien
sauf les phares,perso j'aurais garder la forme d'origine. bon boulo
Re: ma 1OO nx en prepaje suis pas fan mais....tu as tout fait tout seul? tu bosse super bien ça a l'air très propre!
Flower
XX
Re: ma 1OO nx en prepaui j' ai fait tout la caisse tous seul merci pour le compliment
et oui je c est qu il faut que je la rabaisse mais je me rensaigne partout mais personne c est me dire avec certitude a combien la voiture doit etre du sol pour passer tjr au controle belge on ma dit 9cm 10cm et 11Cm alort c est tjr pas quand je saurai exactement quoi j irai acheter mon kite suspention merci encore pour les compliment a plus
Re: ma 1OO nx en prepaJ'en pense que çà donne Super Bien
Juste une Remarque : il vaudrait mieux des Jantes + Pneux mieux adapté-e-s à ta Nouvelle Configuration de Caisse mais peut etre que le rabaissement sufira à arranger l'affaire Info : j'n'ai eu aucun pb de hauteur de caisse avec du -3 cm Apex + Koni mais en France Essaies de voir çà avec Tribal Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma 1OO nx en prepaJe pense que le rabaissement suffira pour changer tout le look de la voiture !
Sinon beau boulot un résultat qui respire une bonne qualité a 1ére vue
Re: ma 1OO nx en prepaoui une fois rabaisser sa va tout changer mais pour l instent vu que je c est tjr pas a combien je peut rabaisser ben voila . Je penser que je vais aller directement me rensaigner au ct on verra bien
Re: ma 1OO nx en prepaOui c'est la solution la plus simple et rapide , je pense que -35 ou -40 serait pas mal et devrait rester dans les normes belges
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |