NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moi raphy de rouenModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
moi raphy de rouenbonjour a tous je mapelle raphael jai 23 ans et je minscrit sur ce forum car je recherche une 100 nx
mes presedente coiture dans lordre 205 gt vw new beetls tdi 90 prepas a 140 golf 3 cab 1.8 gti de 140 cv 206 1.4 16s honda civic esi vtec de 125 prepas a 170 cv un golf 4 tdi 110 une moto kawazaki er6 n et maintenan un corrado 2 l gti donc voila pour le moment a vous de maider a trouver mon boneur toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenBienvenue ;)
Un beau palmarés deja ... Tu comptes la modifier cette 100 nx ?
Re: moi raphy de rouenbienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: moi raphy de rouensalut a toi
moi aussi j ai une une 205 gt 1.3 double carbu 10l/100km de super mini arghhhhhhh bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: moi raphy de rouenpour la 100 nx faud deja que jen trouve une je pence unpeux mai surtous niveau moteur.
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouen salut
Re: moi raphy de rouen et bienvenue... ya en a une près de la louvière si tu est de belgique
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: moi raphy de rouenSalut Raphy
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: moi raphy de rouenpour dans 15 jour si tou ce passe bien mais tuning donc a remetre dorigin
donc sono a vendte + je rechercherai d pice. toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouentoujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenun peu trop tuné à mon goût mais pas mal du tout
et il lui est arrivé quoi au PC avant? Flower
XX
Re: moi raphy de rouendes reparation de pc remise en peinture. jesite sur la couleur
Dernière édition par raphy76 le Dim 6 Juil 2008 11:35, édité 1 fois.
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenfranchement je la trouve tres reussi
le kit n est pas trop voyant en plus il est originale!!! bravo!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |